Sunday Roundup #1

09:00

Cette semaine, comme toutes les semaines, j'aime bien fouiner sur la toile. Parfois je trouve des perles, et je pense vous faire partager ça le dimanche...
Commençons d'abord par un fond d'écran, que j'ai du coup mis sur mon Iphone... (Cliquez sur l'image pour être redirigé sur le blog d'origine)
kalender 
C'est un blog que j'aime beaucoup, que je lis très souvent, alors quand j'ai découvert ça, évidemment... C'est une bête calendrier, mais je l'aime beaucoup, voilà tout... :3

Ensuite, sur Etsy, j'ai trouvé une boutique SalonChalks qui propose des craies colorantes pour cheveux, et les couleurs ont l'air splendides. Pour une soirée, c'est vachement sympa je trouve ! Et pour le prix...
CRAIE de cheveux : Blanc / / couleur de cheveux temporaire / / craie Pastel Dye
Le couleur blanche me tente particulièrement... Moi qui veut tenter le blond platine, ça peut être une alternative pour voir ce que ça pourrait donner avec mon teint !

Une autre boutique que j'ai découverte sur Etsy cette semaine... HelloNutcase... Alors comment vous dire. LEURS COQUES SONT ABSOLUMENT DIVINES !!! Non ? C'est de toute beauté vraiment... Vraiment vraiment que je ne saurais lesquelles choisir... (Oui, parce que c'est évident que je n'en choisirais pas qu'une !! Ah ah !)
iPhone 5 cas bois impression, iPhone 5 s affaire Chevron, cas, iPhone 4 iPhone 4 s cas, géométrique iPhone cas, Coral Chevron iPhone I61 couvrir iPhone 5 cas bois Tribal, iPhone 5 s cas Navajo flèches, iPhone 4 cas, iPhone 4 s cas, géométrique iPhone cas, Aztec iPhone I81 couvririPhone 5 cas bois impression, iPhone 5 s Crystal Case, iPhone 4 iPhone 4 s cas, affaire, menthe Diamond iPhone cas, iPhone géométrique I107 couvrir
Et encore... je n'en met que 3 jolies qui se trouvaient sur les premières pages, parce qu'en tout, il y en a 20 ! De quoi perdre le contrôle de soi quand même...

En fait, je me rend compte que j'ai beaucoup trainé sur Etsy cette semaine, mais en même temps, j'aime tellement ce site et ce qu'on peut y trouver comme perle... Encore un article qui m'a tapé dans l'oeil... Je suis fan de bagues, et j'aimerais en avoir plus dans ma collection, notamment des bagues qui se placent sur l'avant du doigt (vous voyez de quoi je parle ?? lol).
https://www.etsy.com/fr/listing/176407190/au-dessus-des-anneaux-porte-fusee-plaine?ref=br_feed_57&br_feed_tlp=jewelry 
Et pour terminer ce roundup de la semaine, j'ai beaucoup aimé, comme toujours, le Get ready with me d'Alix du blog I Covet Thee... Et finalement, c'est ce que je fais aussi tous les matins ou presque pour mes yeux en tout cas avec la Naked 3... Je ne peux qu'aimer ! ;D

You Might Also Like

0 petits mots

Like on Facebook

Compteur