Céréal Killer by LUSH

08:00

Les fameux masques frais de Lush. Je n'avais jamais testé leurs produits avant l'année dernière, et c'est lui mon premier achat. Oui, oui, j'en ai encore, et c'est un masque frais (c'est-à-dire avec une date de péremption très limitée). Je l'ai donc achetée en avril 2013, et il devait être périmé au mois de mai 2013. Bref, j'ai décidé de le garder parce qu'il me paraît toujours viable ce petit masque. 
Je l'ai toujours conservé au frigo, je prélève toujours le produit avec une petite spatule, et il sent toujours aussi bon, a toujours la même texture, pour moi, c'est bon. Ah oui, et il ne me fait rien de plus, rien de moins sur la peau que pendant ce mois d'utilisation légale. (C'était un peu le coup de gueule contre cette fameuse date. Peut-être que les actifs ne sont plus aussi actifs qu'avant, mais quand même... Ou alors, faites des contenances plus petites, je ne sais pas...)

Bref, à part ça, j'aime beaucoup ce masque ! En plus, il est Vegan et fais à partir d'ingrédients naturels, mais on connait la chanson chez Lush... Voici la liste :
     Ingrédients naturels      Ingrédients synthétiques sûrs

Que dire de plus ? Il est très agréable pour ma peau normale à sèche, il est nourrissant et le gommage quand on l'enlève est un bon plus. Il laisse la peau douce, c'est très agréable.Et puis l'odeur, moi, j'adore... J'ai très envie de tester le nettoyant Ultra Simple mais j'y suis allée la semaine dernière et il n'y en avait plus...

Quels sont vos produits coup de cœur chez Lush ? 


You Might Also Like

2 petits mots

Like on Facebook

Compteur