What I wore today #1

08:00

 Naked 3 Urban Decay | Blush "Pinched" NYX | Matte bronzer "Light" NYX | Mascara The Rocket Gemey Maybeline | Mascara Volume millions de cils Excess L'oréal | HD Fondation "115" MUFE | Khôl marron Bourgeois | Creamy lipgloss "102" Kiko | Crayon-éclat "ivoire" Chella

Voici la liste de ce que je portais aujourd'hui en makeup ! Rien de transcendant, c'est un maquillage de tous les jours. J'aime bien accentuer sur les yeux, pour celles qui ont la Naked 3 (qui est vraiment à TOMBER) j'ai utilisé Limit sur toutes la paupières en remontant un peu au dessus du creux, ensuite Nooner dans le creux de la paupière au coin externe, Blackheart comme eyeliner estompé. Pour estomper un peu plus j'ai fondu avec Darkside et pour finir un petit coup de Factory sur la paupières mobile pour vraiment avoir un effet fumé du blackheart... 
Bonne fin de journée tout le monde ! ;D

You Might Also Like

2 petits mots

  1. J'aime beaucoup le Rocket Volum' de Maybelline! xo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est pas mal ! Perso, mon mascara absolu je crois que c'est Hypnose de Lancôme. Je l'avais quand j'étais plus jeune et j'adorais les cils qu'il me faisait. Va falloir que je le rachète un jour... #melancolie

      Supprimer

Like on Facebook

Compteur