Mascara, mon amour.

08:30

Aujourd'hui on parle mascara ! J'en ai testé pas mal maintenant parce que je suis une inconditionnelle du mascara... La tendance "cils sans mascara", très peu pour moi ! J'aime quand c'est chargé... Parfois même quand ça fait pattes d'araignée. Ouaip'. J'aime le mascara. Rare que j'en mette qu'une seule couche. 

Autant le dire tout de suite, mon préféré de tout ceux que j'ai testés c'est le Hypnose de Lancôme. Je l'ai eu une seule fois, quand j'étais plus jeune et j'en garde un souvenir trop de la balle !! Non, franchement, il est génial (et sans recourbe-cil, j'en avais pas à l'époque.)
Après je n'ai testé que des mascaras de super marché, et mon préféré je pense que c'est le volume millions de cils. Avec recourbe-cil, il est encore mieux (et je n'ose imaginer en waterproof pour la courbure...), je l'adore. C'est le seul que j'ai racheté deux fois (et je ne pense pas que ça soit la dernière). 
Mais j'adore les mascaras et comme je crois que c'est le truc qui sort le plus souvent (regardez un peu la bataille Gemey/L'Oréal...), forcément, dur de rester fidèle !
Chez l'Oréal, j'ai testé le Excess, mais assez déçue finalement, je préfère de loin son grand frère...
J'ai testé aussi le 4D et le telescopic. Globalement, les mascaras l'Oréal et Gemey sont de bonnes qualités... Après, ça se joue sur les préférences de chacun...

Chez Gemey j'ai donc testé le Rocket, le effet faux-cil plume, le colossal cat-eyes... Je crois que c'est tout. J'ai adoré le Effet faux-cil plume et le Rocket n'est pas mal non plus mais je n'aime pas trop ce type de brosse (avec des picots tout petits en silicone, voyez ?) mais je préfère nettement les brosses comme le Faux-cil plume ou le Million de cils (où la brosse est en silicone mais les picots plus grands, je ne me fait pas mal, ou moins. lol).

Et vous, quel est votre mascara favoris ? Qui ici aurait par hasard testé le Better Than Falses Lashes de Too Faced ou son dupe ? Bisous bisous !

You Might Also Like

0 petits mots

Like on Facebook

Compteur