Morning skincare routine

08:00

Savon au lait d’ânesse | Lotion à la rose Bulgare Mizon | Contour de l'oeil AHAVA | Crème réhydrate riche Jonzac  
Un blog beauté ne serait pas un blog beauté sans vous parler de ma routine de soin ! ;D Donc, de ce pas, on commence cette série de posts par ma routine du matin...

C'est très simple, sous la douche je me nettoie le visage avec un savon au lait d'ânesse, mais comme tout savon je le trouve assez desséchant pour ma peau qui se déshydrate à vitesse grand V... 
Ensuite, je tapote mon visage avec une serviette, j'applique ma lotion à la rose avec les doigts (pas de coton pour moins de gaspillage), mon contour de l’œil AHAVA qui me déçoit un peu quand même... et ma crème hydratante riche de Jonzac. Cette crème j' l'utilise depuis... Presque un an, je l'aime, elle fait son job. En ce moment elle est presque trop légère pour moi, mais c'est aussi à cause de mes nettoyants qui me dessèchent la peau.

Le savon je l'ai acheté dans un magasin bio, je crois qu'il a dû me coûter 4/5€ mais ça dure une éternité ! La lotion je l'ai acheté sur le site Ma BB crème, mais je ne la trouve plus sur le site. Le CDY chez Sephora et la crème hydratante à la parapharmacie de Leclerc. Vous pouvez la trouver ailleurs, mais c'est là que je l'ai trouvé la moins chère.

Qu'elle est votre routine du matin pour vous ?

You Might Also Like

0 petits mots

Like on Facebook

Compteur