Haul Sephora x Kiko

07:00


J'ai craqué. Je suis allée à Sephora avec beaucoup de volonté, je vous assure ! Je voulais ma crème teintée Nars... Mais comme je vous l'ai déjà dit, chez moi, malheureusement, ils ne font les produits Nars que sur commande, ils ne font pas la marque en magasin (C'est très récent qu'on ai un stand UD déjà, et il est tout petit...). Bref, comme je n'avais vraiment plus aucun produit pour le teint, et bien je me suis laissée tenter par ce fond de teint. Je sais que je voulais quelque chose de plus léger, mais comme j'ai fait 2 réactions à 2 BB crèmes, ça ne me dit pas vraiment de tenter l'expérience une 3ème fois, à moins que vous en ayez une top top à me conseiller (Moi j'ai celle d'Innisfree en vue...).
Et donc, me voilà repartie avec mon Naked Skin, en teinte 0.5. 
Ensuite, nous sommes passées (ma mère et moi) chez Kiko, et comme, vraiment c'est grave la dèche dans mes tiroirs elle a absolument tenu à m'acheter cette poudre qui à l'air pas mal et qui me fait vraiment penser à la MSF de Mac, à voir à l'utilisation... Et aussi ce rouge à lèvre qui était en solde à 2.50€. Un nude rosé, pour tous les jours. 
Bref, je suis assez contente de tout ce petit butin ! ;)
Et je vous dit à demain pour un article sur mon parfum préféré de tous les temps ! ♥

You Might Also Like

0 petits mots

Like on Facebook

Compteur