Naked Skin by Urban Decay

15:56

Coucou les filles ! Aujourd'hui une petite revue sur le fond de teint Naked Skin de Urban Decay ! Et je ne vais pas y aller par 4 chemins, il est génial... Alors, sur mon article de mes envie makeup, je vous parlais de la crème teintée Nars, que je voulais acheter en premier. Comme je l'ai déjà dit, chez Sephora chez moi ils n'ont pas de stand Nars, ce n'est dispo qu'en commande. N'ayant plus aucun produit pour le teint et la saint valentin étant le vendredi de la semaine où je l'ai acheté, je ne pouvais pas repartir sans rien... J'ai pris cette bête. 
Je ne regrette absolument pas mon achat. Il est génial. Je l'ai en teinte 0.5, ce qui est très clair puisque c'est la toute première teinte (mon dieu....) à tendance rosée et je l'aime ! Soyons un peu plus précis voulez-vous...

Déjà, le packaging. La pompe est trop cool. Elle est très maniable et permet de délivrer un tout petit peu de produit. C'est très modulable et ça c'est vraiment pratique. Le packaging en lui-même est aussi très beau, ce qui n'est pas négligeable. D'autant plus qu'il y a une bille dans le flacon qui permet de vraiment bien mélanger le produit avant de l'utiliser. Dans mon HD de MUFE il n'y en avait pas, par exemple. 

Niveau texture, c'est absolument parfait. En fait, il est assez couvrant, mais aussi assez imperceptible, et ça c'est trop bien !! Vraiment, j'ai été bluffée par sa texture... Pas épaisse, mais pas trop liquide, vraiment, parfaite en fait. 

J'aime beaucoup l'odeur aussi, elle est chouette, pas très forte, et ça sent bon. 

Ensuite sur le teint, ça ne couvre pas tout (j'entends par là les boutons bien rouges qui font très mal... J'en ai 1 sur le menton en ce moment, il me défonce.), mais ce n'est pas son rôle, il unifie très très bien, réveille la peau sans la camoufler. En fait, je crois que c'est votre peau, mais en mieux. Et ça, j'adore ! Bref, encore une fois, il tient son rôle vraiment bien. Je l'aime d'amour et je ne saurais que trop vous le conseiller !

Avant de vous quitter je voulais vous prévenir que je ne pourrais, je crois, pas tenir le rythme d'un article par jour pour une durée indéterminée. J'ai vraiment beaucoup de choses à faire ces temps-ci... Mais vous poivez toujours me suivre sur Twitter ou Pinterest ! ♥

You Might Also Like

4 petits mots

  1. J'entends beaucoup de bien de ce fond de teint mais il ne serait pas assez couvrant pour moi :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même si tu utilise un correcteur ? C'est dommage parce que je trouve qu'il a quand même une bonne couvrance mais en légèreté. Je ne dirais pas qu'elle est complète, mais je pense qu'il est assez modulable avec plusieurs couches ciblée...
      Tu utilises quoi pour le teint en ce moment ? Bisous

      Supprimer
  2. Ah oui, c'est celui-là dont tu me parlais ! :)
    Effectivement, il a l'air bien bien ! J'irai zieuter la prochaine fois que je passe en parfumerie ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! Non mais franchement, je le kiff, y'a pas d'autre mot ! Dès la première utilisation j'ai été conquise, c'est pour dire... Je le rachèterai sans hésiter, il est entré dans la panthéon des basics ! :) Direct !

      Supprimer

Like on Facebook

Compteur