Shadow Box by Urban Decay

07:00

Le voici, le voilà, le billet sur la shadow box d'Urban Decay que j'ai reçue à mon anniversaire par le chéri... Qui m'a d'ailleurs étonné parce que je n'avais jamais vu cette palette, et je pense qu'il faut quand même y aller pour me surprendre côté makeup... Du coup, bon point pour lui !
C'est donc une petite palette composée de 12 fards à paupière tous plus beaux les uns que les autres. Pour le détail technique, nous avons 0.5g de fard par teinte, ce que je trouve, relativement correct.
Du coup, je n'ai pas été voir son prix, donc je ne peux pas vous dire... Vous comprendrez pourquoi ! ;D

Niveau packaging, ça me fait penser aux "anciens" packaging de la marque. Je ne sais pas, ça me donne l'impression d'un truc un peu vintage... Alors c'est peut-être moi hein ! Mais le boîtier est un peu psychédélique, dans les tons violets et noirs, et on dirait comme des impressions de pétales de roses.
Passons aux choses sérieuses ! Comme vous pouvez le voir, ces fards brillent de mille feux ! ;D En fait, il n'y a qu'un seul mat, et il s'agit de la teinte Blackout, un vrai noir mat (je me demande s'il n'est pas dans Naked 2, à confirmer !). Tous les autres sont des fards satinés, voire pailletés, ce qui n'est pas pour me déplaire, surtout pour la saison des fêtes qui arrive ! 
SIN : Un merveilleux champagne, assez doux, très lumineux, parfait pour illuminer le coin interne de l'oeil et le dessous du sourcil ! 
INDO : La première chose que j'ai envie de dire quand je vois cette couleur c'est un vert paon... Alors, après... lol Je ne sais pas trop ce qu'il faut interpréter ! C'est un vert paon, c'est tout... xD
BORDELLO : Un vieux rose pailleté. 
TORNADO : Un prune assez profond avec comme des reflets rose dedans.
SMOG : C'est un beau marron mordoré. 
BLACKOUT : Un vrai noir mat.
FLASH : Un violet très flash (pour le coup), assez clair.
MUSHROOM : Sans doute l'un de mes fards préféré. J'ai l'impression qu'il est un peu duochrome, puisqu'il parait gris pailleté comme ça, et en fait, il y a du marron dedans, et parfois des reflets verts, j'ai l'impression. Difficilement saisissable, mais très très beau !
LOST : Un marron satiné, assez chaud.
FREELOVE : Un corail/saumon avec des reflets doré.
MOONSHADOW : Un bleu nuit profond.
BAKED COWBOY : J'aime les noms chez UD. Ah ah. C'est un magnifique vrai gold. Merveilleux. 

Voilà pour les swatchs ! Je n'ai pas eu encore l'occasion de vraiment jouer avec cette palette, sauf pour les couleurs marronées et dorées. Mais j'ai hâte de faire des looks avec les couleurs plus fun ! En tout cas, on retrouve la qualité des fards UD, je ne suis jamais déçue de leurs produits... Eux et moi, c'est une grande histoire d'amour ! 

Dîtes-moi en commentaire quelles teintes vous plaisent le plus et également qu'elles associations vous feriez ! Des bisous ! 

You Might Also Like

6 petits mots

  1. Hello !
    Alors j ai justement failli me commander cette palette... Mais en fait, elle est assez chère pour la contenance donc j ai fini par prendre la Double Exposure (qui me faisait de l'oeil depuis un moment !).
    Mais c est vrai que les couleurs ont l'air belles ^^ !

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu piques ma curiosité ! ;D J'ai envie d'aller voir le prix maintenant... Et, la double exposure, tout comme la première, je base dessus depuis le début ! Je la trouve trop trop belle, ça donne quoi niveau pigmentation ?
      Bisous !

      Supprimer
  2. Moi qui ne porte cependant jamais de couleurs foncées mais plus souvent des couleurs neutres aux tons naturels (j'suis plus branchée Naked tu vois), je dois dire que le vert paon ("Indo") m'inspire. Je ne sais pas vraiment comment ou dans quelle circonstances je le porterais mais comme dirait l'autre, il me titille !
    Je te dirais si je le tente un jour. :)
    Merci pour les swaaaatchs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton petit mot ma Ju' ! Ça me fait trop plaisir ! ^^
      Mais moi aussi les Naked c'est carrément plus ma cam... T'as vu la Smoky ?? Mais je sais pas, j'me dis pour les fêtes et tout, celle-ci peut carrément être canon ! Le Mushroom aussi j'le trouve génial !
      Bisous tout plein !

      Supprimer
    2. Ouais voilà, je dirais que Mushroom rentrée dans les couleurs que je porte habituellement. Tu me diras, y a un fard de Fyrinnae qui s'appelle Peppermint Vodka (rouge bordeaux irisé) que je mets de temps en temps en smoky avec des couleurs plus neutres.
      Mais ouais Naked All Day. Je sais pas trop pour la smoky tu vois, je me dis que là, je préfère Wet'n'Wild. C'est moins cher et c'est trop bien. Tu connais?
      Loooove

      Supprimer
    3. Oui je connais ! C'est vrai que c'est pas cher et la qualité à l'air vraiment top. Jamais eu l'occasion de tester par contre.
      Je connais aussi Fyrinnae, j'avais été voir leur site, les fards ont l'air juste ca-non ! Tu en as d'autres de chez eux ?

      Supprimer

Like on Facebook

Compteur