Sunday Roundup #2

19:47


Cette semaine j'ai redécouvert les DJ Mix de David Guetta sur SoundCloud, et je me suis fait un plaisir de mettre ça à fond dans la maison pour faire le ménage... Et pour faire la fête hier soir ! ;D

Coup de cœur inter-sidéral pour une boutique Etsy Pollen & Wax ! Regardez-moi ces packaging !! Et puis les ingrédients sont vraiment cool, là il s'agit d'une huile visage. J'adore. 

J'en ai parlé sur Twitter, j'aimerais essayer les extensions à clip. Parce que mes tifs ont comme qui dirait un peu de mal à pousser (en même temps, avec ce que je leur fait subir... Ahem.) DONC, tricher un peu, parfois ça a du bon ! Et après plusieurs vidéos (trop cool) visionnées sur youtube, je suis tombée sur le site de Foxy Locks, qui propose des extensions avec des Rémy hair à un prix qui me paraît raisonnable. 
Je trouve qu'ils ont pas mal de couleurs... Bref. Je les aiment bien. C'est pas encore maintenant que je vais pouvoir m'offrir ça, mais je le garde en tête !

Bonne fin de week-end à tous ! 

You Might Also Like

0 petits mots

Like on Facebook

Compteur