Organize !

08:30

Il y a une semaine environ, j'ai entrepris d'effectuer quelques petits changements chez moi. Je n'ai pas fini, mais ça avance, tranquillement. Chez moi j'ai une pièce qui, à la base devait servir de bureau et de chambre d'amis. Sauf qu'au fil du temps, c'est un peu devenu le débarras (on a tous besoin d'un débarras, non ?). Et puis j'en ai eu marre. 
J'ai récupéré ce meuble que j'avais chez mes parents dans ma chambre d'ado pour en faire mon petit meuble maquillage (parce que bon, mine de rien ma collection s'agrandit et ça devenait trop étroit dans la salle de bain...). Et puis j'ai réorganisé cette pièce, j'ai déplacé le canapé, rapproché ce meuble de la fenêtre pour plus de luminosité (pour mon makeup et les photos du blog...)... Je suis assez contente !

Ce qui m'agace encore, c'est ce mur. Je le voudrais bien blanc, là il y a un reste de frise pour enfant. Nous sommes en location et nous prévoyons de partir cette année, donc ça nous embête de faire quoi que ce soit dans cette maison (enfin c'est toujours pareil, on a demandé plein de choses au propriétaire et rien n'est fait, donc bon... Blasé quoi.). Tant pis, je réserve mon argent pour la future maison ! ;)

Bon, et puis ce chat qui s'incruste toujours là où je met mon ordinateur, c'est fou ! P'tit bébé... ♥♥

You Might Also Like

2 petits mots

  1. Il est joli, j'ai hâte de m'organiser mon coin à moi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je ne regrette pas ! Et ce qu'il y a de bien c'est la journée pour ce maquiller je me met en face de la fenêtre et ça c'est royal ! Par contre il faut que je pense à acheter des éclairages pour le matin et le soir parce que je ne vois rien du tout....

      Supprimer

Like on Facebook

Compteur