Makeup Craving #1

07:30

 
Je suis une incorrigible ! Et j'assume, en fait. Lol. Bref, sans plus attendre... Une petite wishlist ! Certains produits je les veux depuis une éternité mais étant une petite étudiante complètement fauchée, c'est parfois compliqué, alors on fait ce qu'on peut hein... ;)
 
ABOUT COMPLEXION :
Je suis une mordue du teint parfait (comme le confirme mon addiction au produits de soin...). En fait, l'heure est grave. C'est-à-dire que pour vous exposer la situation, habituellement je n'aime pas trop mettre du fond de teint sur tout mon visage et en utiliser pour tous les jours. Sauf qu'il y a quelques mois, j'ai contracté une allergie à mon amour de BB crème Erborian (après 1 an et demi de loyaux services, j'étais verte...), du coup je m'étais rabattue sur mon fond de teint, le HD de MUFE. Sauf que ce week-end... BAM ! Plus de fond de teint. Heureusement, j'ai pu gratter pour en avoir un peu lundi car j'avais un rendez-vous... Mais là, c'est la dèche. 
Du coup, je pense m'offrir le Radiant Tinted Moisturizer de Nars, qui fait beaucoup parlé de lui... J'hésite entre les teintes Terre-Neuve (teinte la plus claire avec des nuances rosées) et Finland (teinte la plus claire à nuance neutre). Et comme je n'ai pas du tout accès à du Nars, je vais aller à Sephora histoire d'avoir des conseils... 
 
J'aime bien les bases de teint (il faut que je vous cause de la base Happy Light de Bourgeois...) et depuis longtemps je veux tester le Porefessionnal, mais pour le prix, ça me faisait un peu ch**r. Et là, Garnier à sorti le lisseur optique. J'ai vu des photos. Wouaaaa... Le même résultat, du coup, aucune hésitation, se sera celui-ci. Bon, vis-à-vis de la composition pleine de silicone, je pense la garder pour les soirées, pas pour la journée, où à la limite quand j'ai des rendez-vous important et quand je dois être irréprochable en avoir confiance en moi.

En ce qui concerne l'anti-cerne, pendant 2 ans, j'avais le Full Cover de MUFE que j'aime d'amour. Au début je l'utilisais aussi bien en anti-cerne que en correcteur, mais il est assez sec, du coup je ne l'utilise plus en anti-cerne. J'ai ensuite acheté le Radiant Creamy Concealer de Nars au mois d'octobre, à Paris sur les Champs Élysées, sauf que sur le coup j'étais tellement intimidée de me faire maquiller par un makeup artist (bah oui, dans mon bled moi, ça se passe pas comme ça ! xD) et bien je n'ai pas vraiment fait attention, toute façon avec les éclairages on voyait rien, j'ai pris la teinte qu'il m'avait posé sous les yeux. J'arrive chez moi et là je me dis attends... Teinte light 3 ???? Mais il m'a bien vue ou quoi ?! Je suis aussi blanche qu'un cachet d'aspirine ! Et oui, j'applique le truc (merveilleux cela dit) chez moi, et c'est BEAUCOUP trop foncé pour moi, il m'aurait fallu la teinte Chantilly... Donc dégoûtée, vraiment, parce que tu le paye 26€ quand même. 
Je me suis dit, c'est pas grave je vais le revendre pour me racheter une autre teinte, et là BIM, mon chat fais tomber le tube, qui casse au niveau de l'ouverture. Impossible de le vendre. Décidément, trop pas de chance la meuf. 
DONC, je compte m'acheter le vu et revu Pro Longwear de Mac en NW15...

ABOUT CHEEKS :
Comme je suis pâle, j'adore le blush, en fait, je ne peux pas sortir sans un petit coup de pinceau sur mes joues, c'est l'étape incontournable avec le teint. A mon sens. Et là, j'ai craqué sur le trio Sleek Pink Lemonade. Franchement, elles sont pas TROP BELLES les couleurs ??

Et concernant le contouring, je voulais essayer le Hoola de Benefit pour sa couleur neutre. Encore une fois, je suis très pâle, avec des nuances neutres/rosées, du coup j'ai besoin d'une couleur de bronzer qui ne soit pas orange mais vraiment... "ashy", cendrée... Vous voyez ? Et apparemment, le hoola est pas mal de ce côté là.

ABOUT LIPS :
Vous avez forcément entendu parler des Colorburst Matte de Revlon... Et je n'échappe pas à la règle... Ils ont l'air CANON ! J'aimerais trois couleurs... Complext, Elusive et Audacious. Woua. Chez Boots en ce moment on en a 3 pour 2 je pense que je vais les commander sur ce site, mais c'est pas pour tout de suite, les frais de port sont assez importants donc il faut rentabiliser la commande (de toute façon j'ai pleins de choses à commander chez Boots, mais le budget m'oblige d'attendre encore un peu...).

ABOUT EYES :
Là, Zoeva est dans la place ! Ca fait vraiment très longtemps que je veux tester cette marque, et leurs palettes en font partie, mais il y a aussi d'autres produits comme leur pinceaux, liner, blush... etc etc etc. (lol)
Donc, le set palette 88 couleurs + palette nude. J'ai préféré celui-ci au kit avec la palette à 96 couleurs parce que je trouve les couleurs plus vives sur la 88 et c'est ce qu'il me faut en plus du nude (même si j'ai 2 Naked... et la Sleek au naturel... Ah ah). On a tous besoin de plusieurs palettes de nude, non ??

Et vous, quels sont vos envies du moment ? Dans tout ça, il y a des produits que je n'aurais pas tout de suite parce que j'en ai déjà dans mon vanity et parce que je ne peux pas les acheter maintenant, parce qu'il faut que j'achète en premier la crème teintée et le concealer... Snif.

You Might Also Like

2 petits mots

  1. Chouette wish list ! Ca fait plaisir de croiser qqun qui a l'air d'avoir la même teinte de peau que moi ! (super clair rosé/neutre, tape dans tes mains !) ^^
    Moi je suis un peu paumée, j'aimerais un fdt pour les jours où je dois être nickel, mais tous ceux qui ont l'air bien sont bien trop jaunes pour moi :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très sincèrement, le Naked Skin d'UD est vachement bien... Je prépare une revue pour bientôt ! La semaine prochaine normalement... Sinon, javais le Makeup Forever avant en teinte 115 et ça allait quand même. Sinon au final je n'en ai pas testé beaucoup... Et puis je compte plus sur le correcteur pour être vraiment niquel, le fdt est là pour unifier quoi... ;)

      Supprimer

Like on Facebook

Compteur