Skincare tools

08:00

Depuis maintenant au moins 9 mois, cette petite brosse est en ma possession... Il s'agit d'une dupe de la brosse asiatique Tosowoong.
Le concept est très simple, il suffit de mettre son nettoyant habituel (je préfère les crèmes, mais ça fonctionne aussi avec des mousses...) sur les poils et de nettoyer le visage en mouvements circulaires en insistant un peu sur les zones sujettes aux impuretés (moi c'est essentiellement le nez et le menton). 
Les poils sont d'une douceur incroyable, mais je ne l'utilise pas tous les soirs. Quand j'en ai envie en fait, je n'ai pas de jour attitré mais je dirais, 3 fois par semaine, environ...
La mienne est faîte en bois, et malgré le fait de la faire sécher la tête en bas, le bois est devenu légèrement noir à certains endroits. Ça ne me gêne pas plus que ça parce que c'est assez léger, mais pour celle que ça dérange, l'originale est en plastique...

J'aimerais essayer la Clarisonic un jour, mais je me dis que j'ai déjà cette petite brosse, qui n'est pas sonique, mais elle fait l'affaire pour l'instant et ça ne sert peut-être à rien de mettre 150€ dans une brosse... (Pitié ne me dîtes pas que si, je vous en supplie ! ;D)

Quels accessoires utilisez-vous dans votre routine soin et à quelle fréquence ? Ça m'intéresse !

You Might Also Like

3 petits mots

  1. Avant j'utilisais cette brosse aussi mais j'ai ensuite craqué pour la clarisonic... Et je l'adore :-) (désolée...hihi)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Noooon... ;D Et alors, tu as une préférence ? Niveau résultat c'est vraiment différent ?

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Like on Facebook

Compteur