Sunday roundup #3

07:30

Bonjour à toutes et à tous (peut-être !) !
J'espère que votre samedi soir s'est bien passé, quoi que vous ayez fait ! :) En ce dimanche, comme d'habitude depuis que j'ai commencé le blog je vous propose un tour de ce que j'ai pu voir sur le net cette semaine !

Tout d'abord, je suis passée voir un autre blog de décoration que j'adoooore... Homesick, et suis tombée sur un article où elle propose de la typographie à imprimer... Je ne sais pas si ça se dit comme ça, bref, vous voyez ce que je veux dire ! J'adore la typographie à encadrer. Vraiment. Sur Etsy il y en a des TAS qui sont absolument merveilleuses à des prix très corrects et je pense que pour la future maison je vais craquer pour quelques représentations plus colorées et graphiques...
En attendant, je me suis un peu amusée avec photoshop et vous propose moi aussi mon petit goodies à imprimer ! ;D

A gauche c'est celui des auteures de Homesick et à droite le mien. J'ai juste pris un texte trouvé sur Pinterest et fait ma propre image sous Photoshop. Les possibilités sont infinies, vous pouvez le faire aussi très facilement, avec n'importe quelle police que vous aimez !


You Might Also Like

2 petits mots

  1. C'est vrai que les typographies à encadrer c'est vraiment joli♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nooon mais attends je viens de voir que je n'ai même pas mis la fameuse typo à imprimer, qu'elle gourde ! Je rajoute ça dès demain !!

      Supprimer

Like on Facebook

Compteur