Beauty Resolutions for 2014

14:36

 2013 est terminée (depuis un mois déjà !!), et ce ne fût pas une très bonne année pour moi. J'espère que 2014 sera meilleure ! :D Je ne fait jamais de résolutions pour la nouvelle année, simplement parce que je ne les tiens jamais... Mais j'ai une nouvelle obsession : L'organisation. Donc je fais des listes. ;)

Mes résolutions beauté 2014 :
- Essayer de nouvelles choses en matière de maquillage (accentuer mes lèvres, moins les yeux, travailler un peu plus mes sourcils...)
- Faire mon premier tatouage !! (Depuis 2 ans... Il est temps !)
- Dépenser plus en soins et moins en maquillage. (Récemment, je voudrais essayer pas mal de marques comme Origins, Pai, Emma Hardie, Balm Balm, Trilogy, Balmology... Voir ce billet)
- Manger mieux et moins !
- Faire plus de sport ! (Je fais déjà 2 à 3 heures par semaine de fitness, mais j'aimerais courire plus souvent...)
- Faire un peu plus attention à mes cheveux... J'aimerais devenir blonde. Vous savez, ce genre de blond polaire, froid, crème... Je vous ferais un billet d'inspiration là dessus bientôt... Et du coup, je sais que ça abîme beaucoup le cheveux, donc il faudrait que je fasse des efforts pour qu'ils soient en bonnes santé avant de me lancer dans une telle aventure... Il faudrait notamment que je ne les lavent pas tous les jours...)
- Et dernière chose très importante que j'aimerais vraiment réussir cette année : Se sentir biennnnn, dans sa peau, dans son corps, dans sa tête... Laisser moins de place à l'angoisse... Et je suis certaine que les retombées seront positives !! 

You Might Also Like

0 petits mots

Like on Facebook

Compteur