A Men, favorite of all time !

08:00


Je sais. C'est un parfum d'homme. Et alors ? :D
Non franchement, ce parfum, je l'ai senti la première fois (sur un homme donc) il y a deux ans. BIM ! Dans ta face. 
Moi à la base, je ne suis pas vraiment parfum, j'en ai, mais je ne pensais jamais à en mettre. Et A Men est arrivé dans ma vie. D'ailleurs je viens juste de me rendre compte du paradoxe entre la marque du singulier "a" et la marque du pluriel de "men". Ah ah. Signification, signification ? A vos claviers !

Je suis assez nulle pour ce qui est de décrire les odeurs, surtout des parfums... Mais, je vais essayer de vous retranscrire ça en émotions. Evidemment, c'est très personnel et je ne peux que vous conseiller, si vous ne le connaissez pas, d'aller le sentir en magasin (quoi que, la première fois ça m'a fait drôle, je me suis même demandé si c'était bien celui-là, et j'ai laissé le bâtonnet au fond de mon sac. Le lendemain, j'ai retrouvé l'odeur merveilleuse que j'avais sentie avant...).

Bref. A Men, c'est pour moi LE parfum masculin. Je trouve qu'il sent l'Homme, le vrai. C'est assez puissant, mais finalement très enveloppant, protecteur. Vraiment, j'en suis dingue. Je suis capable de le reconnaître quand je le sent, et d'assez loin, je n'ai pas besoin de frôler la personne (une fois je l'ai senti alors que la personne était de l'autre côté d'un rayon, au début j'me suis dit que j'étais folle, mais non... lol).
C'est un parfum que je trouve très sensuel aussi. Enfin vraiment, l'Homme dans sa brutalité, dans son rôle de protection, mais y'a quelque chose d'animal, presque de sexuel derrière. Oui, oui, je vous jure, c'est absolument dingue ! xD Et en même temps, je trouve ça très classe comme parfum.

Le spitch de Sephora : A*Men ouvre la porte d'un nouvel imaginaire olfactif grâce à l'intensité de sa formule, quintessence d'essences dosées avec une rare générosité. Sa personnalité d'exception, A*Men la tire de ses notes ardentes, vibrantes de tempérament et de modernité, qui viennent frapper de leur élan fulgurant ses notes boisées, nobles et rassurantes. Parfum en deux dimensions, A*Men insuffle audace, originalité et élégance dans son sillage.
C'est exactement ça ! Ah ah ! Ça me rend dingue. Et du coup, je l'ai offert à l'Homme, évidemment.

Et vous, quel parfum vous rend toute chose ?? :D

You Might Also Like

0 petits mots

Like on Facebook

Compteur