Sleek Au Naturel

08:00

Hello les beauties ! Allez, une petite palette aujourd'hui ! Et c'est la très connue Au naturel de Sleek qui passe à la casserole... Je suis une inconditionnelle des couleurs nude (cc les Naked), et celle-ci ne pouvait donc pas m'échapper. Cette palette est composée de couleur très neutre (tous les beiges en haut), un espèce de gris et des couleurs un peu plus fortes, qui tirent vers le violet... Et un noir matte.Comme vous pouvez le voir, il y a des fards mattes, des satinés et des plus pailletés. C'est assez complet !

Alors, les fards sont très pigmentés, mais poudreux, attention aux chutes ! Après, je relativise, parce que pour le prix (12€ chez Séphora) c'est un bon rapport qualité/prix il faut se le dire ! J'aimerais d'ailleurs tester leurs blushs et leur face form, entre autre... Bref, c'est vraiment une palette que je recommande à tout le monde (celles qui commencent ou pas, et les petits et plus gros budgets...)

Et vous, elle vous plaît ? Quel produit vous plaît le plus chez Sleek ?

You Might Also Like

0 petits mots

Like on Facebook

Compteur