Birchbox de février

08:00

Et voici la Birchbox de février, que j'ai reçue dans ma boîte au lettre le 6, donc super tôt ! Je ne fais l'article que maintenant pour éviter de gâcher la surprise à celles qui ne l'aurait pas reçue, j'espère que ce n'est pas encore trop tôt... Ce mois-ci il y a eu un partenariat avec Princesse Tam-Tam, et nous avions la possibilité de prendre en plus une culotte de la marque pour 10€. Personnellement je ne l'ai pas prise, mais je suis absolument satisfaite du contenu de la box, par rapport au mois dernier où j'ai été un peu déçue... :D
On y trouve une petite pochette Princesse Tam-Tam pour y mettre les sous-vêtements délicats, un lait démaquillant Sampar, le lait-crème Embryolisse que je voulais tester, une huile cheveux de la marque Beauty Protector (marque que j'aime, sentez un peu l'odeur, vous comprendrez...) et un vernis Nail Rock caviar rouge (Ouiiiiii ! ;D).

Vous êtes abonnée à une box, laquelle ? J'aimerais en découvrir d'autres... :)

EDIT : Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de mentionner l'eye-liner feutre Eyeko que j'ai déjà essayé et qui est très bien ! La pointe est très fine et c'est assez stable ! Je dois me faire la main mais même pour les débutantes il est cool. 

You Might Also Like

5 petits mots

  1. Elle me tente de plus en plus cette box..
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la seule que j'ai testée jusqu'à présent donc je ne peux pas vraiment comparée, mais oui elle est pas mal ! Il y a toujours un full size dans la box... Par contre il y a toujours un vernis et personnellement je ne suis fana de vernis plus que ça donc bon... Mais un original (comme ce caviar) de temps en temps c'est super sympa !

      Supprimer
  2. j'ai eu la même boite que toi par contre le contenue est différent!

    http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis passée sur ton blog pour voir ton article ! ;)

      Supprimer
  3. Mon contenu est semblable sauf pour le demaquillant Sampar qui a été remplacé par un shampoing sec Batiste dans ma version. J'ai laissé tombé My little Box le mois dernier car je voulais tester des cosmétiques et non pas des goodies et au niveau rapport qualité-prix j'ai préféré Birchbox (moins cher) dont les contenus sont à peu près toujours à mon gout alors que chez Glossybox je recevais toujours les versions les plus (excuses moi de l'expression) ... MERDIQUES!

    RépondreSupprimer

Like on Facebook

Compteur