Sunday Roundup #4

14:55

Le post du dimanche a un peu de retard ! Je le publie donc aujourd'hui, j'espère que vous ne m'en voudrez pas... :)

Alors, à vrai dire, la semaine dernière, pas grandes grandes découvertes, je suis très prise entre mes études, la nouvelle maison et tout ce qui en découle...
Juste un groupe anglais que j'ai découvert... London Grammar, et j'adooooore...


Pour continuer dans la lignée "home inspiration" je vous conseille le très beau blog My scandinavian home. Il est clair que je vais vraiment m'inspirer de ces images pour la décoration de ma propre future maison (si tout va bien, on devrait avoir les clés pour le mois de mai... On croise les doigts ! ;) Du coup, je traine beaucoup sur Ikea.fr et autres, voici une petite sélection !

You Might Also Like

0 petits mots

Like on Facebook

Compteur