Le tour du web #1

07:00

Ces derniers temps je passe pas mal de temps à fouiner sur le web à la recherche de nouveaux blogs à lire. Et mon dieu, je suis tombée sur des talents !

En premier, je vous présente Songes Funambules, un petit blog bien sympa, tenu par Emilie. L'auteur nous parle de ce qu'elle aime, avec du texte (of course), des photos vraiment sympa, du graphisme, de la typo... Bref, tout c'que j'aime. Et elle propose des freebies vraiment trop cool. Que demande le peuple !

Ensuite, ma découverte la plus récente : Leanna Earle un blog tout mignon, une auteur bourrée de talent (c'est une étudiante en graphisme, alors je ne pouvais que succomber...) ! Tout pareil, elle nous parle de ce qu'elle aime, et nous propose aussi des petits freebies bien sympathiques (regardez-moi ce calendrier !!) et tout ça illustré avec des photos toutes plus jolies les unes que les autres. Et son IG brûle les yeux tellement il est beau.

Troisième blog que dont j'aime beaucoup l'univers, c'est Bauteen. Frais, épuré, elle traite ce qui lui tient à cœur avec humour, et j'aime ça. Elle aime les vernis et la cuisine, et j'ai vraiment hâte de voir plus d'articles de sa part !

N'hésitez pas à leur rendre visite, et j'aimerais vraiment savoir si vous connaissez des blog qui pourraient me plaire (n'hésitez pas à partager le vôtre !), mettez moi vos liens dans les commentaires ! Des bisous !

You Might Also Like

0 petits mots

Like on Facebook

Compteur