Le billet cute du dimanche !

18:12

C'est rare que je publie un article le dimanche, mais là, c'était obligé ! Vous ne le savez sûrement pas, mais j'ai pas mal de cochons d'inde à la maison, et j'ai des naissances de temps en temps. Pour les connaisseurs, j'élève le péruvien en lilas et en tricolore noir, et l'US Teddy en himalayen et bientôt en crème uni.
Et hier, le jour d'Halloween, 4 petites boulettes sont nées ! Malheureusement, j'ai eu un mort-né, mais bon, les autres vont bien, c'est le principal ! Nous avons donc eu apparemment 2 mâles (les deux de gauche) et une petite femelle (à droite).
 Ils sont magnifiques ! J'ai un énorme coup de cœur pour le petit mâle rouan (celui de la photo ci-dessus), j'aime énormément ce marquage, et là il est quasiment parfait !
 J'aime énormément aussi la petite femelle tricolore en crème, je ne m'attendais pas du tout à en avoir sur cette portée, et je la trouve trop trop jolie... Je pense que ces deux-là vont rester à la maison...
Pour le petit dernier, c'est l'Amoureux qui est fan, il est tout blanc avec comme deux yeux au beurre noir, c'est trop drôle ! Je ne sais pas si je vais le proposer à l'adoption ou pas... A voir avec son évolution ! Du coup, comme ils sont nés le 31 octobre, des prénoms en rapport avec Halloween sont de rigueur !
J'ai pensé à Mélusine, Lucifer, Frankenstein, et sur Instagram (d'ailleurs, si vous ne me suivez toujours pas, venez nous rejoindre !) Mojita8 m'a donné quelques idées : Scar ; Jafar, Maléfique, Cruella.
Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à me les mettre en commentaires, je ne me suis pas encore décidée !! :D

You Might Also Like

0 petits mots

Like on Facebook

Compteur