Makeup Staples

07:00

Pour tous les jours, j'utilise les mêmes produits, même si j'adore changer, tester de nouvelles choses, il faut avouer que je suis très fidèle à certains produits...

Urban Decay Naked Skin Fondation : Pour tous les jours, c'est vraiment mon fond de teint favoris depuis un moment déjà. Il apporte juste ce que j'ai besoin de couvrance, un peu mais pas trop. Il unifie parfaitement mon teint et c'est ce que je recherche pour tous les jours.

Mac Pro Longwear Concealer : J'adore cet anti-cerne. Il vaut absolument tout ce que j'entends sur lui, il couvre les cernes comme aucun autre ! En revanche, il est un peu desséchant et c'est dommage, mais c'est parce qu'il est "longwear". Du coup, si je ne le fixe pas bien avec une bonne poudre, il a tendance à marquer les petits plis sous l'oeil. J'ai très envie de tester le Urban Decay qui apparemment est plus hydratant !

Make Up For Ever Velvet Finish : J'adooore cette poudre ! Elle fait parfaitement son job en finition, ne fait pas un effet cake, elle est très douce... Un must !
The Balm Mary-Lou Manizer : Bon, inutile de présenter celui-ci ! Je l'aime d'amour. C'est le seul highlighter que j'ai jamais acheté, et j'ai bien choisi ! ;D Foncez, sans aucun doute, il vaut son prix. Il est juste parfait !

Gemey Maybeline The Rocket Mascara : Ce mascara c'est de la bombe ! Surtout celui waterproof parce qu'il maintient la courbe des cils toute la journée ! J'adore, et ce n'est pas mon premier tube !

Zoeva blush : Voilà, Zoeva est une de mes marques préférée et ce blush fait partie de mes favoris. Il est beau et très pigmenté ! Attention à ne pas avoir la main lourde. Sa couleur est parfaite pour tout les jours !

You Might Also Like

0 petits mots

Like on Facebook

Compteur