Make Up For Ever Sculpting Kit Review

07:00

 Je ne sais pas si vous connaissez ou avez déjà testé ce petit duo de chez Makeup Forever, mais autant annoncer la couleur immédiatement : je l'adore !
Il s'agit du Sculpting Kit, en teinte 2, Neutre Clair et comme vous l'aurez compris je pense, il s'agit d'un kit pour le contouring.

La teinte : 
Je l'ai acheté sans pouvoir voir de mes yeux la teinte en amont, alors j'avais un peu peur, et heureusement, elle me correspond parfaitement ! Ce que j'aime dans ce kit, c'est que la teinte la plus foncée, pour le contouring donc est vraiment neutre, et n'a pas de sous-tons orangés, ce qui est parfait pour marquer les ombres du visage !
Personnellement, j'utilise la teinte la plus claire pour fixer mon anti-cerne, et elle fait vraiment bien son job. Il m'arrive aussi de l'utiliser avec la technique du "baking" sur ma mâchoire pour rendre mon contouring net à cet endroit.

La texture :
J'aime la formulation des poudres. Je les trouve vraiment très fine, très douces, elles sont extrêmement agréable à appliquer et à travailler. La teinte foncée s'estompe très facilement, et c'est vraiment agréable, c'est un jeu d'enfant ! De plus, elles sont parfaitement mat.
Vous l'aurez compris, je l'aime vraiment beaucoup ! Par contre, ce que j'aime moins, c'est le prix... Pas moins de 37€ ! Ca va faire mal au moment de le racheter... Cela dit, vu la qualité du produit et sa durée de vie, je pense que c'est un bon investissement ! Je l'ai depuis avril je crois, et je n'en vois pas le bout, pourtant je l'utilise vraiment souvent !
Et vous, avez-vous des produits pour le contouring que vous aimez et que je pourrais tester ?

You Might Also Like

4 petits mots

  1. Bonjour,
    J'ai le même Kit que toi, en teinte plus claire.
    Je l'ai acheté environ 11 euros sur le site : Beauté Privée.
    La marque MUFE passe souvent sur le site Beauté Privée j'ai pu l'acheter à 2 reprises et ça vaut vraiment le coup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je connais ! J'ai vu passé MUFE une fois et je n'avais pas été séduite par la séléction ! C'est vrai que j'y vais rarement sur ce site là alors que pourtant les prix sont vraiment attractifs ! Là 11€ c'est la super ocas' quand on connait le prix de base...

      Supprimer
  2. Super article, très intéressant ! ;)
    J'aime beaucoup cette marque, ils font de très bons produits, vu leurs prix...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah ! Oui ils ont plutôt intérêt !! J'aime beaucoup également cette marque... Mon correcteur préféré vient de chez eux aussi, leurs blushs et leurs rouges à lèvres sont à tomber... Bref... -_-'

      Supprimer

Like on Facebook

Compteur