L.A. Girl Glazed Lip Paint : Review

07:00

Hello mes petits chats !
Aujourd'hui, je vous retrouve, comme vous pouvez le lire, pour une revue des gloss de chez L.A. Girl, qui ont énormément fait parler d'eux il y a quelques temps. Moi, je les ai reçus avec ma commande sur Morphe Brushes que vous pouvez voir juste ici. Cela fait donc un bon moment que je les ai.
Le Packaging :
Je le trouve personnellement très joli. J'aime beaucoup ces petits tubes, très pratiques à emmener dans son sac à main. Ils sont souples, j'aime beaucoup que la couleur du produit soit celle du tube et j'adore les touches dorées sur la typographie et le capuchon. 
Le seul bémol, c'est que l'embout applicateur n'est vraiment pas pratique. Et en vous en parlant je me rends compte que je ne l'ai pas pris en photo... C'est un en fait un embout plat et biseauté, j'espère que vous voyez de quoi je parle. Du coup, cela ne rend pas l'application très pratique, d'autant plus que le dosage est assez difficile à juger, puisqu'on ne voit pas le produit sortir, étant donné que ça se trouve sur nos lèvres. Ce type d'embout convient bien à un baume à lèvre (type Carmex, voyez), mais pas à un gloss, je trouve, ou alors un gloss transparent. Or ici, c,'est loin d'être le cas ! 
Du coup, ce que je fais, c'est que je les applique au pinceau à lèvre, beaucoup plus précis, et c'est top !
Les couleurs :
Personnellement, j'ai pris 4 teintes : Whisper qui est un vrai nude, Elude qui est un nude légèrement rosé, Tempt qui est un bordeaux foncé absolument dingue, parfait pour l'automne et Flirt qui est un corail/saumon très frais.
Autant vous le dire tout de suite, ce qu'il y a dans ces petits tubes, c'est de la bombe en boîte ! La pigmentation est juste dingue pour des gloss, je n'ai jamais vu ça ! Le fini est vraiment brillant, et j'adore, ils font exactement ce qu'on leur demande de faire. Regardez-moi ces swatches ! Je trouve qu'il n'y a rien de plus à dire... Ils sont tout simplement magnifiques. 
Niveau tenue, ce sont des gloss, je ne m'attends pas à ce qu'ils tiennent comme des rouges à lèvres liquides mat, mais ça tient quand mêmes quelques heures.
Non mais regardez-moi cette couleur ?! Je crois que c'est un de mes préféré sur les 4, avec Elude.
Pour résumer, ce sont de très bons produits pour un prix tout mini ! Foncez dessus sans hésitation, mais ayez tout de même un pinceau pour les appliquer, assez précis, le rendu sera bien plus joli vu leur pigmentation. Une bavure serait de mauvais goût, pas comme avec un gloss transparent où on s'en fou un peu... ^^

Les avez-vous testé ? Avez-vous d'autres teintes que celles-ci ?

You Might Also Like

1 petits mots

Like on Facebook

Compteur