Decorate your desktop #1

08:00


On débute une nouvelle série ici sur le blog ! Hourray !! Vous devez le savoir maintenant, peut-être, comme j'aime tout ce qui touche au graphisme... Du coup, j'ai décidé de me lancer dans un mini projet, et de vous partager mes petites créations toutes simples pour décorer un peu vos appareils...
J'espère en tout cas que ça vous plaira, et on commence tout de suite avec le premier fond d'écran ! 
J'aime assez l'association "folie douce". Cela m'aide à me rappeler qu'il est bon de cultiver son côté un peu farfelu et de lâcher prise de temps en temps. Tout simplement parce que je me rends de plus en plus compte que je suis comme happée dans ma vie d'adulte, et parfois, il faut un peu relâcher la pression que l'on peut subir de toute part, que ce soit personnelle, professionnelle, familiale etc etc etc... Sans parler des aléas du quotidien qu'il faut gérer de front...

Bref, vous pouvez donc le télécharger, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire pour me dire e que vous en pensez, et je serais ravie d'avoir des citations que vous aimez, avec lesquelles je pourrais peut-être faire un fond d'écran ! ;D

You Might Also Like

2 petits mots

  1. Coucou,
    Un petit mot pour dire que c'est adopté. J'aime beaucoup cette idée et en plus le fond est original, chic et classe et s'adaptera parfaitement au bord** que j'ai en permanence sur mon bureau :)
    Merci beaucoup
    Bisous
    Julie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce petit mot ! Je suis contente que ça te plaise ! ;D
      A bientôt ! Bises

      Supprimer

Like on Facebook

Compteur