Haul Action

08:00

Le voici enfin le haul Action promis depuis un petit moment !
Alors, pour replacer les choses, c'était la première fois que j'y allais, je ne connaissais pas avant... Et je me demande encore pourquoi ?!!
Ce magasin est juste génial ! Les prix ultra bas, les produits pas trop mal, surtout en décoration et bazar je trouve !
Bref, je remplissais mon caddy, et à un moment je me suis dit bon, j'arrête, je vais en avoir pour 50€, et en fait, à la caisse on m'annonce... 22€ ! Je suis restée sur le cul ! xD
A la base, je devais vous prendre des vidéos/photos dans le magasin, et j'ai été tellement happée que je n'y ai même pas pensé ! C'est seulement en sortant que j'me suis dit... meeerde... lol !

Donc j'ai pris :
- Des lingettes bébés, ça me sers toujours !
- Du couvre-livre adhésif
- Des grosses bougies pour mon brûleur Yankee Candle
- Un chemin de table argenté
- Une petite guirlande lumineuse argentée troooop mignonne
- Des allume-feu
- Des petits chamallow en forme de coeur
- Un spray nettoyant pour les écrans avec son petit chiffon
- Une coque d'Iphone 6
- Des haltères d'1kg
- De la colle en spray, parfait pour les DIY
- De la peinture en bombe dorée, mais qui est en fait chrome....... Déçue sur ce point, mais bon, vu le prix, c'est une jolie bombe argent quoi. Après, je ne sais pas s'ils se sont trompés de capuchons à l'usine... ??
- Un petit plaid et une gamelle double avec distributeur d'eau pour Lewis, mon chat !

Et je crois que c'est tout... Vous pouvez voir le chemin de table et la guirlande lumineuse en action (ah ah -_-") par ici !
Je pense y retourner très bientôt parce que franchement c'est la caverne d'Ali Baba, et je me suis fait ma petite liste qu'on peut faire directement sur leur site...

You Might Also Like

1 petits mots

Like on Facebook

Compteur