Gold Obsession

07:00

Vous l'avez peut-être vu sur Pinterest, mais en ce moment, je fais une fixation sur la couleur or (et le cuivre aussi). Que ça soit en déco ou en makeup ! Voici donc un petit pêle-même de mes inspirations...
J'aime tellement cette couleur ! Je voudrais en mettre partout !
Je possède un liner gold, de chez NYX je crois... A Noël dernier, j'avais fais un petit rond sous chaque œil, et je trouvais ça vraiment cool ! En liner aussi, je trouve ça super beau ! Comme je vous le disais dans mon article sur mes décoration d'automne, mon DIY sur les petits photophores arrive dès que je peux prendre des photos convenables ! Et avec la nuit qui tombe très vite, ça devient vite le parcours du combattant... #bloggerproblems

Et vous, qu'est-ce qui vous inspire en ce moment ?

You Might Also Like

1 petits mots

  1. Mon dieu j'aime tellement cette couleur t'as bien eu raison d'en parler en un article ! Personnellement en ce moment c'est le bordeaux et le kaki !

    RépondreSupprimer

Like on Facebook

Compteur