Produits finis !

08:00

Huile démaquillante Cattier : Je ne cesse de le répéter sur ce blog, et ailleurs, mais j'adore cette huile. Je ne compte même plus les bouteilles que j'utilise... Au moins 3 ou 4 par an je crois, et cela depuis maintenant... 2... 3 ans peut-être. Je rachète évidemment ! Et même si j'aime tester de nouveaux démaquillants (toujours sous la forme huile/baume) j'ai toujours une petite bouteille en stock les jours où ma peau fait des siennes parce que j'ai une confiance absolue dans ce produit. Et c'est bio.

Gel nettoyant et démaquillant visage Rêve de miel Nuxe : J'ai été surprise par ce produit. En fait, je ne sais pas trop quoi en penser. Il n'est pas très cher si mes souvenirs sont bons, moins cher que le REN en tout cas. J'ai trouvé l'odeur assez forte, mais je m'y suis habituée, il nettoie bien. Mais y'a pas, je préfère le REN, sans hésitation. Il est aussi un poil plus desséchant sur ma peau, disons qu'après avoir tamponné avec une serviette, la sensation de tiraillement vient plus rapidement. Je ne pense pas le racheter, il y a trop de choses à tester ! ^^ Cependant, il faut son job pour un prix très correct.

Gel nettoyant Rosa Centifolia REN : C'est le duo de ma chère huile Cattier, jamais sans bouteille, je rachète, je rachète et je rachèterais. J'adore tout simplement e nettoyant, léger, efficace, super doux, bref, que du bonheur. Je recommande chaudement pour les peaux normale à sèche et déshydratée comme moi, c'est une pépite !

Crème hydratante de jour anti-âge Précieux Argan So Bio Etic : J'ai acheté ce produit chez Leclerc, en bénéficiant des promos beautés, à -50%. Sur le moment, il me fallait une crème de jour puisque que je n'avais plus de ma bien aimée, et j'avais envie de tester autre chose.
Et bien, j'ai aimé cette crème ! Je pense que je la rachèterais, cependant, elle ne surpasse pas celle que j'utilise habituellement, mais je trouve que pour le prix, elle fait son job. Je ne l'ai pas achetée pour l'anti-âge, mais évidemment pour son côté très hydratant, et cependant léger, oui, je l'aime beaucoup !

You Might Also Like

0 petits mots

Like on Facebook

Compteur