Fall Decor Inspiration

07:00

Happy Halloween !!
Comme j'aime cette célébration... Mais cette année, je ne le fête pas (tristesse sur moi). Bref ! Je partage avec vous aujourd'hui des petites idées de décoration pour l'automne, qui sont parfaites je trouve quand le temps se rafraîchit puisque ça me mets un peu de baume au cœur. La décoration est un bon moyen pour moi de transformer une maison en mon chez moi, et j'adore ça...
L'automne c'est la saison des pommes et j'aime bien les mettre en évidence à cette époque de l'année. Du coup, je sors ma corbeille de fruits que j'ai acheté chez Alinéa pour... 7€ je crois ? Je ne sais pas si elle s'y trouve toujours, mais je l'ai vu aussi chez Maisons du Monde me semble t-il, pour un prix similaire. J'adore son aspect géométrique très épuré, c'est totalement mon style de pièce. Je trouve que ça fait joli sur une table. ^^
 Ensuite, voici un petit "truc" que j'ai fais. J'avais ce vase de chez Ikéa qui était bien rangé dans un placard, et je me suis dit que ça serait cool d'y mettre des pommes de pin dedans pour une petite touche sur la table basse. C'était chose faite ! Et puis ensuite, j'y ai rajouté cette petite guirlande lumineuse trouvée chez Action (d'ailleurs, un haul arrive très vite...) pour rien du tout et que je trouve vraiment trop mignonne avec ses petites boules argentées et ciselées. 
Et pour terminer, je vous parlerais des bougies. J'adore les bougies, et plus encore en automne et en hiver. Je trouve que ça apporte immédiatement une ambiance chaleureuse, accueillante, prospère à une pièce. Pour moi, c'est LE truc incontournable. Nous avons également une cheminée, alors quand tout est allumé, ça fait un peu ambiance chalet dans la maison, c'est super agréable... On s'enroule dans les plaids devant Netflix et notre soirée est faite ! Ah ah !
Ici, on retrouve des petits photophores que j'ai fait moi-même. Et à ce propos, je pense vous proposer un petit DIY, pour que je vous explique tout en détail !
Et du coup, le chemin de table argenté vient aussi de chez Action, je l'aime beaucoup, même si le chat, en montant sur la table, me le fou en l'air à chaque fois... ;D

Et vous, quelles sont vos inspirations pour l'automne et l'hiver ? Vos incontournables ?

You Might Also Like

0 petits mots

Like on Facebook

Compteur