The Mask.

07:00

 Hi everyone ! Aujourd'hui on parle masques ! 4 sont des échantillons ici et je ne pense pas les racheter à cause de leur prix (je les ai reçus dans ma box...)

Masque Apaisant Hydratant d'Avène
Ce masque là ne coûte pas très cher (13€ environ je crois pour 50ml.). Il dure longtemps parce qu'il faut juste appliquer une fine couche de produit sur le visage. Il est plébiscité par Lisa Eldridge et je l'adore aussi. Ca compo n'est pas irréprochable mais il est efficace, et c'est tout ce que je lui demande ! En fait, en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, le produit est absorbé, c'est assez intéressant comme phénomène... Donc en fait, je l'applique et je dors avec, tout simplement, je ne ressens pas le besoin de mettre ma crème hydratante ou quoi que ce soit d'autre après...

Masque à l'argile verte
Je l'utilise pour purifier ma peau. Il a dû me coûter genre... 5€ pas plus, et ça fait une éternité que je l'ai. 2 ans ou plus. Ce que je n'aime pas par contre avec l'argile c'est l'effet "asséchant". Vous savez de quoi je parle, le fait de ne plus pouvoir bouger le visage tellement ça tire ? Pour pallier à ça je garde mon spray hydratant et je m'en asperge de temps en temps pendant le temps de pose... 

Masque hydratant Delarom
Je vous en ai déjà parlé ici.

Masque Les anges célestes
Pour moi, c'est le même principe que celui d'Avène, en bien plus cher... Je resterais sur Avène. Lol

Masque Tai Chi Herborist
Les deux derniers ne se trouvent pas sous cette forme dans le commerce, là se sont des échantillons. Normalement ils sont dans un pot, sous forme de Ying et de Yang. Le noir est un masque purifiant et le blanc un hydratant. Je les aiment bien, mais pour le prix très honnêtement c'est abusé. Il ne fait pas plus d'effet que mon argile et mon Avène fait l'un après l'autre, à mon humble avis... ;)

You Might Also Like

0 petits mots

Like on Facebook

Compteur