Sunday roundup #5

22:54

Hey ! J'espère que vous avez passé un bon samedi soir... On est déjà dimanche... Et je vous retrouve pour un Sunday roundup !
Cette semaine j'ai reçu un mail de MAC qui présentait la deuxième partie de leur nouvelle collection A Fantasy of Flowers... Quelle merveille, comme d'habitude... Et je dois dire que je préfère la "partie rose", les rouges à lèvres ont l'air trop beaux ! Je suis dans une période nude pour les lèvres en ce moment... Et évidemment, ça me dit carrément d'avoir le blush Azalea in the Afternoon (n'est il pas trop beau ??)


Petite nouvelle de la semaine, j'ai créé le compte Instagram du blog sous le nom @subtlescentbb, vous pouvez d'ailleurs voir mon fil d'actualité à droite sur le blog... Si ça vous dit de me suivre, c'est avec plaisir ! ;D

Moi je suis malade, donc je crois que je vais aller vite vite rejoindre mon lit... Je vous fait plein de bisous, et à demain ! <3

You Might Also Like

1 petits mots

Like on Facebook

Compteur