February favorites

08:00

Hello !
Aujourd'hui, la billet sur mes favoris du mois de février donc, on est déjà le 5 mars, ça passe à une vitesse folle encore cette année... (Dîtes moi que je ne suis pas la seule à ne pas avoir vu défilé 2013 ?!)

Naked Skin UD | Poudre Kiko | Butter Gloss NYX | Eau à Rome Lush | Baume Coca Cola | Huile Beauty Protector | RAL 902 Kiko | Jumbo à lèvre 102 Kiko | Naked 3 UD

Bon, je ne vous parle pas plus en détail du fond de teint UD... Je vous laisse aller voir par ici
Pour la poudre Kiko, je l'ai acheté récemment, et j'en suis CONQUISE ! Je vous fais une revue dans peu de temps... Vraiment, elle est top top top ! ♥

Humm, le Butter gloss de NYX, encore un produit chouchou chez eux, ici c'est la teinte Apple Strudel et vraiment, c'est un nude parfait (pour moi en tout cas). Il est rose/pêche, il ne colle pas, il glisse à souhait (vraiment, du beurre !), et bref, je l'adore !
Idem pour les deux autres produits à lèvre à savoir un RAL et un "chubby stick" de chez Kiko, ce sont deux roses parfaits pour tous les jours !

L'eau à Rome, que vous avez vu dans mon haul Lush. Alors, c'est un bon produit, c'est pour ça que je l'ai mis en favoris, j'aime particulièrement me pshiiter cette brume après mon maquillage pour donner un dernier coup de frais, mais pour le prix vous pouvez en trouver des bien moins chères en magasin bio pour la même efficacité !

Le baume Coca Cola... Sachez que je ne bois du coca qu'avec le whisky ! Mais ce baume a vraiment l'odeur du Coca et il hydrate très bien les lèvres... Donc Banco !

Aaaah oui, l'huile pour cheveux de Beauty Protector. Reçu dans ma box, je savais que j'allais l'adorer. J'ai déjà testé un spray de la même marque et vraiment l'odeur... Juste à tomber par terre. Un délice ! C'est sucré, ça rappelle les îles... Un bonheur. Et cette huile a la même odeur et rend les cheveux doux doux doux et brillants... Que demande le peuple ?!

Et pour finir, la Naked 3, évidemment... Je ne m'en lasse pas, l'utilise tous les jours depuis Noël... Vraiment, c'est une tuerie. J'en parle déjà ici.

Avec tout ça, je vous fait des bisous et vous dit à très vite ! ♥

You Might Also Like

4 petits mots

  1. Le chubby stick de kiko me tente pas mal et toujours et encore le fond de teint Naked Skin que je veux en grand format mais je n'ose pas craquer à cause du prix..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faudrait que tu ai un -20% chez Sepho pour bien faire ! Moi je sais que je ne regarde pas forcément le prix d'un fond de teint (Bon, quand même, j'évite de regarder chez YSL par exemple, leur fond de teint à 40-50€ merci bien... Aussi cools soient-ils...) !

      Supprimer
  2. La Naked3! Grr plus je l'a vois plus je l'a veux! C'est dingue ça!
    Moi de Lush j'aimerais trop tester Eau d'arbre à Thé tu as déjà testé ? :)

    Bisous et à très vite j'espère sur ton blog et mon petit blog ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, jamais testé ! Quand j'ai un bouton j'applique directement du Niaouli dessus (d'ailleurs j'en parle dans l'article de demain...) ! Les sprays j'aime bien qu'ils soient hydratants.

      Supprimer

Like on Facebook

Compteur