Matte bronzer by NYX

08:30

Aujourd'hui, je change de marque ! Je me suis aperçue que j'avais fait 3 articles Urban Decay à la suite (et attendez, y'en a un autre qui arrive... lol) mais promis, je n'ai pas d'actions chez eux. C'est juste que j'adooooore leurs produits.
Bref, today donc, un petit article sur le bronzer mat de chez NYX, commandé sur Cherry Culture...
Je m'en sers pour le contouring généralement, mais il m'arrive aussi fréquemment de le poser de façon plus "floutée" pour réchauffer mon visage. 

Côté packaging, il est noir, assez solide, très facile à transporter dans le sac à main. Bref, je valide. 
Côté qualité, elle est là, comme beaucoup de produits NYX... Ce produit n'est pas poudreux, bon point et c'est vraiment pigmenté, il suffit de très peu de matière !
Bref, ce bronzeur à tout pour plaire. Le seul bémol que je vois c'est au niveau de la couleur. J'ai pris la teinte light, et en soi, tout va bien, c'est juste qu'il y a des sous-tons orangés (je trouve) et pour le contouring, je n'aime pas, ça fait moins naturel qu'un bronzer marron, sans sous-tons oranges... Comme le Hoola de Benefit (que je veuuuux...)

Quel est votre bronzer favoris à vous ? Notamment pour le contouring ? Et quel pinceau ? ♥♥

You Might Also Like

2 petits mots

  1. C'est dommage pour les sous-tons orangés, c'est d'ailleurs pour cela que je n'applique jamais de bronzer.

    RépondreSupprimer

Like on Facebook

Compteur