Sublime mousse 400 by L'oréal

09:48

Et voilà aujourd'hui je vous présente cette coloration,la sublime mousse de l'Oréal en teinte 400, Châtain foncé pur. Bien bien bien. Alors, OUI, j'ai envie de blond. C'est toujours le cas. Mais l'Homme, lui, à envie de brun. Comme le blond coûte cher et que je n'ai plus un rond, j'ai opté pour cette solution. Histoire d'unifier le tout et de foncer la chevelure de sirène (ou pas)... 

Commençons par ce que cette petite boîte contient.
Donc dedans un flacon révélateur, un autre qui contient la couleur (le petit rose), un embout pour former la mousse, des gants et un soin. 

Ce que j'aime dans cette coloration : 
- La mousse. Oui, parce que c'est ultra facile à appliquer, j'ai pu le faire toute seule... 
- Le soin. Niveau taille du produit. Là, il y en a pour plusieurs fois et c'est cool. Bon pas autant que dans la colo Olia de Garnier, mais quand même, c'est cool. 

Ce que j'aime beaucoup moins :
- L'odeur !!! Mon dieu, c'était horrible ! Cela faisait une éternité que je n'étais pas tombé sur une coloration avec une odeur pareille, obligée d'ouvrir grand la fenêtre... Et l'odeur reste sur les cheveux après l'application du soin, il faut attendre 1 shampoing pour que cette odeur s'en aille... 

Parlons de la couleur. Je la trouve chouette. Evidemment, la couleur finale dépend de vos cheveux, et en partie de la couleur qu'ils ont donc le résultat ne sera pas le même sur moi que sur une autre fille, mais perso, j'ai aimé. C'est beaucoup plus foncé que ce que je n'ai jamais eu, il a fallu que je m'y fasse, mais j'aime bien ! Ça contraste vraiment avec ma couleur de peau. 
Comme j'ai fait la couleur le soir et que je n'ai pas pensé à vous prendre une photo de mes cheveux avant, j'ai récolté les cheveux dans ma brosse... (D'ailleurs, je DETESTE faire ça, je trouve ça dégueulasse au possible... Ah ah)
Vous pouvez quand même voir que la différence est flagrante ! Avant mes cheveux tiraient sur le roux sur les longueurs (dû à d'anciennes colorations). D'ailleurs, si vous avez des pistes pour que je me débarrasse de ces reflets cuivrés, je suis preneuse parce que naturellement, mes cheveux sont châtains cendrés... 
Et après, on a une couleur beaucoup plus foncée, du châtain foncé quoi hein... xD Et je pense que dans mes cheveux je retrouve encore les sous-tons chauds de mon "roux" d'avant. 
Bref, je vous fais des bisous et bonne fin de journée !! :3

You Might Also Like

2 petits mots

  1. Je confirme, jolie différence! Mais j'aimerais bien aimé voir le résultat avant-après sur toi :) Mais sinon jolie revue !!

    A bientôt sur nos petits blogs respectifs ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bin oui je sais bien, ça aurait été mieux mais bon les photos étaient vraiment pas belles ! Bisous !

      Supprimer

Like on Facebook

Compteur