Haul The Body Shop x Babou

10:10


Bonjour, bonjour ! Trop longtemps que je n'avais pas écris d'article !! Dimanche, on ne savait pas trop quoi faire, alors on a été faire un tour dans un magasin type farfouine, je ne sais pas si vous en avez par chez vous, ça s'appelle Babou. C'est un peu la caverne d'Ali Baba là-dedans... Je suis tombée sur ces bougies parfumées. Elles sentaient bon en magasin mais une fois allumées, je suis un peu déçue. L'odeur n'est pas vraiment là (en tout cas pour le cas de la pomme verte). Pour le prix vous allez me dire... La prochaine fois il va falloir que je craque sur les Yankee Candle... ♥

Et samedi je voulais absolument aller faire un tour à The Body Shop pour acheter le sérum-in-oil, plébiscité par Caroline Hirons (que je vénère, soyez en sûrs...). En ce moment j'ai la peau assez déshydratée/sèche parce que je n'ai plus de sérum ou d'huile pour le visage et ça commence à me peser. 
Question de financement, je pensais craquer pour 3 produits REN (le hot cloth cleanser, la lotion exfoliante et leur sérum omega 3. Ce dernier est à 28€ et sur le blog de Caroline, celui de chez TBS était à 12£, c'est-à-dire chez moi, aux environs de 15€). C'est donc toute contente que j'entre dans la boutique, et là, BIM. Le sérum-in-oil à 24€. Quoiiiii ?! Du coup, je me suis dit que pour 4€, j'allais prendre celui de chez REN. 
Et puis je vois ce baume, dont j'ai aussi entendu parlé, et que de toute façon il me faut un baume. Affiché 14€ avec -50% je me dis BANCO. 
Et bien re-non, il faut leur carte de fidélité pour avoir les -50. C'est un peu mensongé quand même, c'était affiché nul part... Et je ne vais pas assez chez eux pour ça... J'ai payé les 14€ et je suis repartie avec mon baume. 
Je l'ai essayé quelques fois et il est vraiment pas mal ! C'est mon premier baume donc je ne peux pas encore comparer, mais la chose qui m'a le plus frappée, c'est la douceur de la texture ! C'est incroyable ! ;D Bref, de toute façon je vous ferais une revue dans quelques temps... Je veux voir si il ne me donne pas de boutons avant... ^^ 
Très bonne journée et à très vite ! 

You Might Also Like

0 petits mots

Like on Facebook

Compteur