Sun is up !

14:21


Quoi, vous voyez comme moi que le soleil se découvre non ? C'est quand même super agréable... Après des mois de tristesse... Bref, aujourd'hui je vous cause donc de protection solaire ! On sait maintenant que c'est important de ce protéger des rayons néfastes qui font vieillir la peau plus vite (entre autre), mais je ne vais pas vous répéter encore la même chose...
Mon SPF, je l'applique séparément (il existe des crème de jour avec ou même des BB crèmes, font de teint etc...) avec ce petit tube jaune. C'est le Eco safety perfect sunblock SPF 50+ d'Innisfree.
Pourquoi celle-ci ? Parce qu'elle est minérale. Innisfree c'est pas de parabène, pas de colorants artificiels, pas d'ingrédients d'origine animale, pas d'huile minérale ni de talc.
La marque dit qu'elle résiste à la sueur et au sébum, je ne pourrais pas vous dire si c'est le cas, je n'ai pas une peau grasse... ;)

Le produit qui sort est une crème plutôt épaisse mais facile à appliquer. Elle ne laisse pas d'effet blanc comme le font certains SPF... Je trouve que c'est une bonne base de maquillage, elle n'est pas grasse et ne fait pas "couler" le maquillage pendant la journée, elle est très vite absorbée par la peau et l'hydrate même, donc c'est plutôt cool. Moi je l'aime beaucoup en tout cas ! Je l'ai acheté sur Ma BB crème et je viens de voir qu'ils ont maintenant la version waterproof (qui remplace celle que j'ai parce que je ne la trouve plus) et c'est bien ! Comme ça pas de problèmes à la plage !
Et vous quelle protection solaire vous utilisez ? ♥

You Might Also Like

0 petits mots

Like on Facebook

Compteur