March Favorites

17:18

Me revoilà après ces presque trois longues semaines d’absence !! Le temps passe à une vitesse absolument dingue, et tout va s’accélérer pour moi puisque mes examens sont dans... un mois (??!!) ! Donc ne m'en voulez pas si je suis un peu moins présente, mais j'ai une TONNE de choses à faire, comme à peu près tous les étudiants du monde...

Sans plus tarder je viens donc par ici pour vous montrer mes favoris du mois de mars, et j'ai une autre tonne d'articles à vous faire, j'ai pleins de choses à vous montrer etc... Pfiou ! En fait, je crois qu'il ne faudrait pas que je dorme... Tout simplement ! ;)

Côté soin...
 J'ai redécouvert mon déodorant Dove que j'utilisais quand j'étais adolescente, et après quelques années a essayer un peu tout et n'importe quoi, j'ai décidé d'y revenir parce que sans rire, niveau efficacité, c'est vraiment le meilleur, il n'y a rien d'autre à dire. Je n'en ai jamais connu un seul qui soit aussi bien que celui-ci, il est tout bête, il ne mouille pas, ne colle pas, est tout doux, est super efficace (toute la journée...), franchement, je ne le quitte plus !

On retrouve aussi ma Cicalfate dont je vous avais déjà parlé ! J'ai fini par la racheter parce que décidément c'est un incontournable de ma salle de bain, d'autant plus depuis que j'ai subi une petite intervention chirurgicale... Du coup je l'applique matin et soir sur la cicatrice pour l'aider à cicatriser plus vite...

Et, petit nouveau celui-ci, mais déjà conquise, c'est le baume/beurre démaquillant de chez The Body Shop, qui est vraiment cool ! Il n'y a que 90gr de produit dans la boîte, ça part plutôt vite (à moins que j'en mette trop...) mais bon, il est quand même vraiment bien ! Comme tous les démaquillants gras il fait son job à la perfection, il est tout doux (au toucher aussi bien que sur la peau) et sens super bon...

Côté maquillage...
La seule nouveauté, la base Dr Brandt que j'ai eu dans ma box de mars, qui est pas mal ! Elle est du même goût que le porefessionnal... Je ne trouve pas qu'elle floute vraiment les pores, mais le font de teint est bien plus facile à appliquer, disons qu'il glisse mieux après... Je voudrais acheter la base de chez Garnier pour voir...

Ensuite, on retrouve des oldies but goodies, qui sont le mascara Million de cils de L'Oréal et le Full cover de MUFE (teinte 3). Je viens de racheter le Full Cover (qui s'est prit une vraie augmentation de prix dans la tronche j'ai l'impression !) qui est mon favoris de tous les temps, j'ai voulu en tester un autre mais les teintes n'allaient pas, c'était trop ceci, trop cela... Et j'ai racheté celui-ci, je sais que je n'en serais jamais déçue... Il est tout simplement dingue ! Et le L'Oréal et bien c'est mon mascara favoris, donc voilà quoi... ;D

Et pour terminer, un duo pour les lèvre ! J'ai les deux produits depuis longtemps, il s'agit du rouge à lèvres Sweet Pink de Gemey Maybelline et le Butter Gloss Apple Strudle de NYX, mais je ne les avaient jamais utilisés tous les deux... Et ce sont mes produits à lèvres préférés ces temps-ci !! C'est le nude parfait... Le rosé du RAL avec le pêche du gloss... C'est parfait !

Je vous fait de gros gros bisous et vous dit à très vite ! :3

You Might Also Like

8 petits mots

  1. Pas de vie sans le Full Cover hihi ^^
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair !! Mon précédent m'a quand même duré 2 ans (et j'en ai encore si j'appuie bien...), je crois qu'il ne sera pas facilement détrônable ! En ce moment je l'utilise aussi comme anti-cerne mais en théorie il n'est pas fait pour ça il vire un peu dans les plis, mais bon... Il faut que je me rachète un anti-cerne ! Lol

      Supprimer
  2. Je rêve d'un butter gloss de Nyx et la couleur que tu as choisi est superbe, ahhhh tu me donnes trop envie ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement, je ne peux que te les recommander !! Il est top top TOP ! Lol Il y a TROP de teintes qui me tentent comme Crème Brûlée ; Devil's Food Cake... En fait je les veux tous exceptées les teintes marrons...
      J'adore la marque NYX en général, je voudrais bien essayer leurs RAL mates aussi (comme Nude et Merlot) et... Tellement d'autres choses... T__T

      Supprimer
  3. Je veux vraiment essayer le full cover et courage à toi pour tes examens!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de te voir par ici ! ;D
      Franchement pour le Full Cover FONCE ! xD Rapport qualité/prix EXCELLENT (mon précédent m'a duré 2 ans, et il m'en reste encore un peu...). Pour les imperfections c'est juste mon préféré. Par contre il faut que je me rachète un anti-cerne, celui-ci n'étant pas fait pour ça, il vire dans les plis du dessous de l’œil. ^^

      Supprimer
  4. Joli favori.
    Le cicalfate c'est un incontournable pour moi.
    J'ai acheté le baume démaquillant il y a quelques temps mais je ne l'ai pas encore testé.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je ne pourrais plus me passer de la Cicalfate, j'avais fait un article de comment je l'utilise quand j'ai un bouton, je ne sais pas si tu as vu... ;D
      Et le baume est vraiment bien ! Je n'achète jamais chez The Body Shop, mais là je ne suis pas déçue, donc c'est cool !
      Bisous, à très vite !

      Supprimer

Like on Facebook

Compteur