Le vernis rouge de Noël

08:30

 En ces temps de fêtes, je vous propose quelque chose que je n'ai pas l'habitude de faire sur le blog, mais je vais vous montrer le vernis que je portais l'autre jour ! Et comme le rouge, c'est un peu un classique, je me suis dit que j'allais vous le montrer parce que je trouve celui-ci vraiment trop trop beau.
Il s'agit donc du rouge de la marque Nailgirls London, et alors en essayant de trouver un lien où vous pourriez vous le procurer, et bien je me suis trouvée bête parce que je ne trouve aucun site de la marque qui fonctionne ! Personnellement, je l'ai eu dans une Birchbox, deux couleurs sont dispo sur leur eshop, mais pas celle-ci... Étrange. Ont-ils arrêtés la production ?
Ce que j'en pense :
Comme je l'ai dit je le trouve vraiment magnifique ! J'adore ce rouge. Je ne saurais même pas dire s'il est plutôt froid ou chaud ! En plus, il est safe pour l'environnement et nos ongles, et ça je trouve ça top ! L'application est super simple, le pinceau est trop cool, je n'en mets pas partout alors que je suis loin d'être une pro en la matière... Le seul bémol que je trouve à cette couleur c'est son manque d'opacité au premier passage. Il faut bien 2/3 couches pour ne plus voir l'ongle sous la teinte, dommage, sinon, ce serait un sans faute ! 
Et vous, quel est votre vernis de fête cette année ?

You Might Also Like

0 petits mots

Like on Facebook

Compteur