Christmas series #2

08:00

Hello tout le monde, on se retrouve aujourd'hui pour un second christmas series, et je vous montre la Vice 4 d'Urban Decay ! Je ne m'y attendais pas du tout, et je suis trop contente parce qu'elle est trop jolie ! Je ne sais pas encore comment je vais marier les couleurs, mais on verra ! :D
C'est un cadeau du chéri, en plus d'autres trucs... J'ai été pourrie gâtée. Il est fou.
 Ils ont fait fort cette année chez Urban Decay avec le packaging de cette palette qui est à tomber ! Je n'avais pas accroché sur la dernière Vice, toute verte, mais alors là ! Elle est magnifique. Dans le genre, ça me fait un peu penser au méchant Spider Man... Vous savez, le noir... Ou au bouffon vert. Quelque chose dans ce goût-là ! ^^'
Je me vois bien faire un look avec les 3 verts, ou les mauves... A voir ! 

You Might Also Like

0 petits mots

Like on Facebook

Compteur