3 little piggies !

08:00

Encore un billet cute du dimanche ! ^^ Nous avons eu une naissance à la maison peu avant le réveillon. De ma belle Raiponce cette fois. Ils sont tellement mignons ! Ne trouvez-vous pas ? :D
 Nous avons donc un petit mâle lilas uni qui va rester à la maison pour poursuivre la lignée... C'est sa mère tout craché !
 Un autre mâle lilas et blanc qui ressemble cette fois-ci énormément à son père.
Et pour finir une petite femelle dorée et blanche ! Elle est toute mignonne... Je suis très contente de cette portée, j'ai du lilas, comme prévu, et par dessus tout, tout s'est très bien passé, Raiponce et les petits vont bien. Je ne me suis pas décidée pour les prénoms. J'hésite entre des personnages de Game of Throne, Harry Potter pourquoi pas... Je ne sais pas.
Je pensais à Snow pour le lilas et blanc, Sansa pour la petite femelle (ceux qui regardent GoT comprendront... lol)... Dîtes moi vos idées en commentaire !

You Might Also Like

0 petits mots

Like on Facebook

Compteur