Christmas series #1

15:51

Hello tout le monde ! J'espère que vous avez passé un joyeux réveillon ! Je ne sais pas quand vous déballez vos cadeaux, personnellement, c'est à minuit que ça se passe ! Les enfants attendent impatiemment le Père-Noël...
Nous avons passé un super Réveillon, nous avons beaucoup mangé, et ris (nous avons fait deux blind test, c'était trop drôle...), bref, une soirée où nous étions réunis mes frères et moi (nous sommes 4 et cette année nous étions tous ensemble avec nos parents, et ça c'est chouette.)

Bref, donc pour cette Christmas Series, je vous propose de vous montrer les cadeaux que j'ai eu ! 

Et pour commencer, les superstar que j'avais mis sur ma liste... Trop contente ! (Bon, j'ai un peu triché, puisque je le savais déjà...)
Je les trouve trop trop belles, trop confortables, trop stylées... Bref, la paire parfaite quoi ! Pour celles et ceux que ça intéresse, je fais du 39 habituellement, j'ai pris du 39 1/3 et c'est parfait ! 

Je ne sais pas ce que vous en pensez, je sais bien qu'elles sont aux pieds de tout le monde, ou presque, mais j'en suis dingue ! Je les porterais tout le temps !

You Might Also Like

0 petits mots

Like on Facebook

Compteur