Christmas series #3

08:00

Hello la compagnie ! 
On continue avec les Christmas series, et cette fois-ci je vous dévoile un cadeau que l'on s'est fait à tout les deux, mon amoureux et moi ! Il s'agit de la Nescafé Dolce Gusto Oblo (noire). Cela faisait un moment maintenant qu'on en voulait une (d'ailleurs comment ça s'appelle exactement ? Ce n'est pas une cafetière, et nous on appelle ça une Senseo mais c'est le nom d'une marque... Une machine à Expresso qui ne fait pas que des Expresso ? Bon, allons pour la machine à café...) et c'est chose faite ! 
Avec, nous avons acheté 4 types de boisson : le café Grande, le marrakech tea, le chococino et le café au lait. Le thé est excellent, le café un poil amer. Nous n'avons pas encore goûté les autres.
Quoi qu'il en soit, nous sommes ravis de notre achat, d'autant plus qu'en rentrant du magasin j'ai été sur le site dolce-gusto.fr et j'ai vu qu'il y avait une remise différée sur l'article qu'on a pris, et d'autres également jusqu'à la fin de l'année ! Du coup, c'est super, je vais monter le dossier et leur envoyer tout ça... Si j'ai tout compris, ils devraient nous rembourser 20€. C'est pas beau ça ? :D Et vous, vous avez une machine de ce genre ? En êtes-vous satisfait ?

You Might Also Like

0 petits mots

Like on Facebook

Compteur