Ombre lips ft. Revlon + LA Girls

14:00

BONNE ANNEE !! 
J'espère que votre Nouvel an s'est bien passé ! Nous, nous étions chez mon grand-père et nous avons super bien mangé, comme toujours... Hélas j'étais super fatiguée par ma semaine à l'usine. J'avais dormi un peu l'après-midi, mais j'ai trop d'heures de sommeil de retard ces derniers temps, ce qui fait que nous sommes rentré vers 2h du matin chez nous, et je me suis écrasée comme une masse... Une vraie pierre au fond de l'eau. 
Je vous écris cet article à 3h du matin, avant de partir bosser encore une fois. Lundi je reprends les cours (pour mon plus grand bonheur, parce que là, j'en peux plus de me lever à 2h30 !) pour la dernière ligne droite avant le concours... *OMG*.

En tout cas je vous souhaite tout plein de bonnes choses pour cette nouvelle année, que tous vos projets se réalisent ! 
Moi, j'ai 25 ans cette année, et j'espère en faire mon année. 
J'espère aussi très fort que cette année se passera en paix... <3

Après tout ça, j'étais partie pour vous parler des produits que je portais sur mes lèvres en ce Nouvel An, c'était une première, un petit essai comme ça, et j'ai a-do-ré ! 
Je portais sensiblement le même look que pour Noël pour les yeux et j'avais encore envie de porter le Sultry de Revlon que j'aime par dessus tout... Mais avec un petit twist. Et puis j'ai repensé à mes lip paint de chez LA Girls dont je vous parlais juste ici... Et l'idée de l'ombré lips m'est venue à l'esprit. 
J'ai donc posé mon Sultry comme d'habitude, puis avec un pinceau, j'ai prélevé un peu du Whisper de chez LA Girls, que j'ai posé au centre des lèvres seulement. J'ai bien bien fondu, et je résultat était vraiment top ! 
Moi qui me demandais comment pouvoir vraiment utiliser cette teinte, elle est vraiment parfaite pour ce genre de chose ou pour "nudifier" un rouge à lèvre en le posant sur la totalité des lèvres...

You Might Also Like

2 petits mots

  1. Bonne année ! <3
    J'aime beaucoup les produits de Revlon, particulièrement les Matte Balm ! Elle est sublime la couleur.

    Suzanne xx
    http://yourlovelyplace.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne année à toi aussi !! ^^ Plein de bonnes choses...
      Oui, moi aussi je les adore ! Ils sont trop cool !
      xx

      Supprimer

Like on Facebook

Compteur