La Wishlist de Noël

13:48


La voici la voilà, la wishlist de Noël. J'adore cette fête, j'adore me retrouver au coin du feu avec ma famille. C'est un peu comme si ça sonnait le nouveau départ de la nouvelle année, vous savez, on se ressource pour mieux repartir. C'est un peu comme ça que je le vis, et vraiment, ça fait du bien quoi.

Bon, que ce soit clair, je n'aurais jamais tout ça pour Noël. Essayez de compter un peu comme ça le prix du Mac et de l'appareil photo et on explose le compteur... Mais plutôt comme une wishlist ultime, notamment pour ces appareils là. Un espèce de pense-bête sur l'année quoi. En espérant que ça me motive *encore plus* à décrocher ce fichu concours ! ;D

Adidas Superstar :
Je suis archi fan de ces baskets, je les trouve tellement belles ! D'accord, tout le monde les a, mais je m'en fou, elles sont canon !

Bottines Zign :
Ces bottines me correspondent en tout point : simples mais efficaces. Le genre de bottines que tu ne quitte pas en hiver et même en demie-saison genre automne ou pour un printemps un peu froid... J'adore !

Figurine POP Game of Thrones :
Je ne connaissais pas ces figurines avant la semaine dernière (Emilie, si tu passes par là... ;D). Et je craque sur une bonne partie de ces petits objets ! J'ai envie de tous les avoir... Je suis une grande fan de Game Of Thrones, mais aussi Harry Potter, The Walking Dead, ainsi que des univers Disney et Marvel. Bref, je veux toutes les attraper !

Urban Decay weightless concealer :
Cette année je m'étonne ! Moi qui suit une grande collectionneuse et utilisatrice de maquillage, je me surprend cette année à ne pas en avoir envie tant que ça. Non, cette année, je veux plus de fringues ou de trucs hors de prix. T_T

Une jolie capeline en feutre noire :
Cela fait un bon moment que je veux une capeline. Là où j'habite, peu de personnes portent des chapeaux, donc il s'agit de l'assumer un peu, quand même, mais j'adore ! Franchement, ça fait tout de suite son petit effet ! J'ai également vu que H&M en faisait une super jolie également !

Des pulls :
Celui-ci vient de chez La Redoute, avec une collaboration avec Etienne Deroeux. Je le trouve vraiment très beau, et il a l'air tellement confortable... J'adore ce genre de pièce l'hiver ou je peux carrément m'enrouler dedans, un peu pour remplacer sa couette !

MacBook Air :
Bon, sa réputation n'est plus à faire et il me faut un nouvel ordinateur. J'adore Apple depuis très longtemps, et en ordinateur je suis sur PC depuis toujours, il est temps que ça change ! Mais pour être très honnête, c'est le budget qui coince. Je pense qu'il n'arrivera pas chez moi de si tôt ! Mais j'ai hâte...

Canon 70D :
Depuis des années maintenant je suis une dingue de photographie. J'ai commencé avec un bridge que j'ai toujours, mais ses capacités me freinent dans ce que j'aimerais faire. Cela doit faire 5 ans que je rêve de m'acheter le 60D, maintenant remplacé par le 70D.

Objectif 50mm f/1.8 STM de Canon :
Pour aller avec le 70D, of course ! ;)

Des jeans Fashion Nova :
Je suis tombée sur eux il y a peu, et je suis absolument dingue de leur jeans ! Ils ont l'air trop cool ! Il me tarde de les essayer. L'inconvénient c'est qu'il y a 15$ de frais de port, mais bon... Tant pis ! J'en ai déjà pas mal sur ma wishlist... Je pense passer commande bientôt !

Et vous, quelle est votre wishlist de Noël, ou de l'année ? ;D

You Might Also Like

0 petits mots

Like on Facebook

Compteur