Solution micellaire tout en un de Garnier

07:00

Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui c'est un billet revue que je vous propose, avec comme guest star la solution micellaire de Garnier qu'on peut trouver en grande surface ! Elle a beaucoup fait parler d'elle, alors je viens vous donner mon avis moi aussi sur cette jolie bouteille...
Alors, vous devez commencer à le savoir, pour me démaquiller j'utilise une huile. Je trouve que c'est très doux, imbattable niveau efficacité etc etc... Avant l'huile j'utilisais la solution micellaire de Bioderma, la bouteille rose, tout le monde la connais. Cependant, j'avais toujours une bouteille à la maison pour les soirs de flemme, ou genre quand tu ne sais plus trop comment tu t'appelles à 5h du mat', c'est très utile... Ah ah. Et puis quand celle de Garnier est sortie, je me suis dit qu'il fallait que je l'essaie, parce que niveau prix, elle est... 3 fois moins chère que la Bioderma ? J'ai dû la payer dans les 4€. Bargain !

Et du coup, elle est réputée comme étant un dupe de celle de Bioderma. Et bien, parlons peu, parlons bien, c'est absolument vrai. Je la trouve aussi douce, aussi efficace, grande contenance, sans odeur, non irritante... Bref, elle est super cool, et pour 4€ bin... Moi je dis Banco ! Vous pouvez foncer tête baissée, au moins pour la tester ! xx.  

You Might Also Like

1 petits mots

Like on Facebook

Compteur