Come back

03:04

Hello tout le monde !
Bon, d'accord, ça fait 6 mois que je n'ai plus écris ici. Je vous dois quelques explications puisque je suis ravie de voir qu'il y a toujours quelques vues sur le blog !
1 - Je suis étudiante, et "l'année dernière" (comprenez, en avril), je passais un concours hyper important. Donc j'ai bossé. Et je l'ai loupé.
2 - J'étais tellement dégoûtée que je n'avais plus goût à rien. C'est l'une des raisons principales de ma longue absence.
3 - Mon ordi m'a lâché pendant ce foutu concours. Juste avant. Autant vous dire que j'ai eu la frayeur de ma vie puisque tous mes dossiers étaient dessus.

Enfin voilà pour la petite histoire. Rien de bien intéressant en somme, mais je n'avais tout simplement plus envie. Comme je retente mon concours en 2016, je serais automatiquement moins présente et posterais selon mon envie et les occasions que j'ai à vous montrer des petites choses. J'ai toujours aimé venir écrire par ici, et il faut que cela reste un plaisir et non une contrainte. Je pense que vous pouvez totalement comprendre ça ! ;D En tout cas, je suis contente de revenir !

Du coup, que c'est-il passé pour moi...
J'ai eu 24 ans ! ^^ Et j'ai bien envie de vous montrer ce que mes amis et ma famille m'ont offert pour cette occasion ! C'était juste ouf.

Et qu'est-ce qui vous attends pour les semaines à venir... Parce que c'est ça le plus important !
- J'ai une revue à vous faire sur des articles du site Born Pretty Store, que je dois vous faire depuis mars... Honte sur moi ! J'ai également un code de réduction à vous partager...
- Un "haul" de mes cadeaux d'anniversaire, et autre (mais je n'ai pas beaucoup acheté de makeup jusque là finalement...
- Peut-être une présentation de mes animaux... A voir, dîtes moi !
Si vous voulez voir des choses en particulier, dîtes-moi, et je verrais comment je peux répondre à vos demandes !

You Might Also Like

0 petits mots

Like on Facebook

Compteur