Birchbox de février

07:00

C'est parti pour la birchbox de février ! Celle-ci je l'ai A-DO-RE ! Vous allez voir pourquoi (ou pas... lol) Déjà le packaging, je l'ai trouvé vraiment joli et réussi ! Les petits oiseaux un peu graphiques, ça ne pouvait que me plaire de toute façon, et aussi le jeu de typographie... Un sans faute !
Mais ça ne fait pas tout (même si je garde les boîtes pour ranger des petites choses...), passons au contenu.
Non vous ne rêvez pas, DEUX produits en full size ! Enfin, peut-être que cela vous ait déjà arrivé, mais à moi non, et j'ai trouvé ça excellent.

Donc, j'ai eu un échantillon du masque REN, éclat peau neuve, qui me faisait envie depuis pas mal de temps mais je ne voulais pas mettre le prix sans essayer un masque de ce type... Si jamais ma peau part en lambeaux, sait-on jamais ! Je ne l'ai pas encore testé.

BON, huile nourrissante : C'est un vaporisateur (très pratique je trouve) d'huile avec tout un tas d'ingrédients naturels (99% si mes souvenirs sont bons) à utiliser pour la peau, les cheveux, les cuticules... l sent vraiment très bon, je dois avouer que c'est une découverte vraiment cool !

Jelly pong pong, Carabbean Sun, Bronzer Duo : A l'intérieur il y a donc deux couleurs, un bronzer et un espèce de blush je pense. Le petit bémol est que les pans étaient décollés donc j'ai bien failli les casser en ouvrant. Les couleurs sont jolies, je ne l'ai pas encore testé, je vous en reparlerais sûrement avec des photos plus en détail.

Dr Jart+, pore refine recover primer : Là, j'ai vraiment été surprise. Un full size d'une base de teint. Impeccable ! J'étais vraiment contente de la trouver là. Ce produit vaut 25€ à lui tout seul (je rappelle que la box coûte 13€ FDC) donc... Super ! Je l'ai essayé plusieurs fois, et je vous ferais une revue séparée !

Lollipops make-up, crayon eyeliner noir : Et voici le 2ème full size que j'ai eu dans cette box ! J'aime beaucoup sont packaging que je trouve très fun... ;D Et aussi son système de rétractation qui permet de l'aiguiser en même temps... Sauf qu'il ne fonctionne pas sur le mien. -_-'
Pour le produit en lui même il est pas mal, il est gras ce qu'il faut, tient bien sur la paupière, mais par contre posé en raz de cil inférieur il ne tient pas longtemps, dommage !
Et nous avons aussi eu une petite carte très sympa qui reprend le design de la boîte, qui a trouvé sa place sur ma cheminée pour ma part ! xx.

You Might Also Like

0 petits mots

Like on Facebook

Compteur