MAJ

15:43

Hello la compagnie !
Un bout de temps que je n'étais pas venue par ici... Trop de choses qui se passe en ce moment, du coup, je suis obligé de faire des choix, et c'est le blog qui en prend un coup !
Mais bref, parlons peu parlons bien, avant de repartir sur les articles habituels du blog, revues, hauls et compagnie, voici une petite Mise à jour !
Le design a légèrement changé depuis... Janvier ?
Le nouveau header a été fait avec un clipart venant de chez Angiemakes, blog que je trouve excellent au passage...
Et le fond vient, comme toujours, de chez Subtlepattern, un super site avec des patterns de qualité pour vos sites.

Et puis je voulais aussi vous parler de ma copine Fleur qui s'est récemment lancée dans l'aventure blogesque elle aussi, n'hésitez pas à lui rendre une petite visite !

Et pour terminer, puisque je n'ai pas de photos à partager pour ce petit article un peu spécial, voici un petit aperçu de ce qui vous attend sur le blog ces prochaines semaines...
- Revue de la Birchbox de Février
- Revue de la Birchbox de Mars
- Des hauls...
- Des posts lifestyle...

Bref, plein de choses ! Il va falloir que je note parce que bon, en 2 mois, j'ai accumulé pas mal de choses à vous montrer ! ;)

A très vite ! xx.

You Might Also Like

0 petits mots

Like on Facebook

Compteur