In my life...

07:00

Bonjour !
Même si en ce moment j'ai des choses plus importantes à faire que le blog, je voulais quand même vous causer un peu des petites choses qui me donnent le sourire quand je commence à crouler sous le boulot...
Récemment (il y a  3 semaines environ), j'ai été chercher deux petites femelles cochon d'Inde... Elles sont arrivées le 15 février à la maison, et je les aime. J'ai toujours aimé les animaux, et quand j'étais petite j'en avait eu une qui me manque énormément et à laquelle je pense souvent... Il était temps de réitérer l'expérience ! Nous avons donc accueilli à la maison Isis et Gaïa, une péruvienne et une Alpaga... (Isis, sur la photo...)

Et puis sinon, à la maison, mon bureau est presque terminé. Nous avons fait les sous-couches, il ne restait plus qu'à peindre mon mur noir. Nous avons acheté notre peinture à Castorama, leur gamme, et bien... C'est une bêtise que nous ne ferons plus ! La peinture n'est pas du tout homogène, à certains endroits on voit la peinture en dessous... Pourtant, nous n'avons pas oublier de bien mélanger, je ne sais pas ce qui s'est passé.
Du coup, je vais retourner chez eux réclamer un avoir pour racheter un pot parce que je trouve ça inadmissible ! Et mon bureau à pris du retard alors que pourtant, se serait vraiment cool qu'il soit terminé...
 Bon, je vous montre quand même l'horreur, pour que vous puissiez vous rendre compte, parce que vraiment c'était pas cool !
Oui, je sais... -_-'
Sur ce, à très vite ! xx.

You Might Also Like

1 petits mots

  1. Je t'ai nominée pour le Liebster award ! Je te laisse aller voir le détail sur mon blog : fleurettesmakeup.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Like on Facebook

Compteur