Mes derniers achats

07:00

Ces deux derniers mois j'ai quand même fait quelques achats intéressant niveau makeup...
J'ai donc commandé sur Amazon ces paires de faux-cils très très connus sur la toile, puisqu'il s'agit des Demi Wispies de chez Ardell. Et effectivement, je plussoie l'engouement des bloggeurs puisqu'ils sont géniaux. Ah ah. Le seule petit bémol que j'aurai à dire c'est qu'il faut obligatoirement faire un trait de liner parce qu'on voit quand même la bande (même si elle est semi transparente) surtout au coin interne. C'est un petit peu dommage, mais sinon, les cils eux-même sont vraiment beaux, et ne font pas "trop" faux quand on met une bonne couche de mascara sur les cils inférieurs (sinon c'est un peu déséquilibré quand même). Pour le moment je n'ai utilisé qu'une seule paire (et mis deux fois sans problème, et je peux encore les utiliser...), donc ils durent longtemps, en tout cas plusieurs utilisations. J'ai déjà testé ceux de chez ELF et la qualité n'est pas du tout la même...
Et voilà, j'ai acheté la FAMEUSE palette Jaclyn Hill (Je ne sais plus si je l'ai déjà dit, sûrement, mais je suis absolument fan de cette nana, je la trouve vraiment trop jolie, hyper talentueuse, vraiment travailleuse... Bref. I love U Jaclyn.) Donc, il me fallait cette palette. Guys, j'ai attendu devant mon PC pas moins de 4 jours pour la commander (chez Morphe Brushes pour ceux qui ne savent pas). C'était une édition limitée, il y a eu un réassort en février, mais je ne sais pas du tout si elle est encore disponible aujourd'hui... Ci-dessous vous pouvez admirer la bête... Elle est géniale... 
Et j'ai commandé avec elle les lip glazed de LA Girls. Et ils sont géniaux aussi... Je vous ferais sûrement une revue séparée donc je ne vous en dit pas plus sur ces petites choses ! ;D
Je vous souhaite une très bonne fin de journée, et à très vite ! 

You Might Also Like

2 petits mots

  1. Tu me donnes carrément envie de tester ces faux cils !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement fonce ! 13€ les 4 paires... C'est cool. J'ai super envie de m'acheter des faux-cils genre Velours Lashes, Lena Lashes, Esquido, mais le prix n'est pas le même ! Après je pense que je me laisserais tenter plus tard pour voir la différence... ♥

      Supprimer

Like on Facebook

Compteur