Birchbox de janvier

07:00

Comme promis, je vous montre ce que j'ai eu dans ma box de janvier (oui, nous sommes en mars, pas de problèmes... xD j'en ai 3 de retard ! O_o). 

Aussie, 3 minutes miracle conditionner :
J'étais super contente de le trouver dans cette box ! Ça fait un moment que je voulais l'essayer, et la contenance de cet "échantillon" est vraiment importante, donc, ça c'est cool, on peut vraiment se faire une idée du truc !
Bon, je ne peux rien dire pour le moment, je ne l'ai pas encore utilisé...... Il est toujours dans mon bureau. Je me laisse avaler toute crue par le temps je vous dit !

Beekind, lotion pour le corps :
Pareil, pas encore essayé ! Il y a visiblement des extraits de miel et de camomille bio... Je ne me souviens même plus de l'odeur, c'est pour dire... Je ne connaissais pas la marque, donc pourquoi pas, à tester !

Mirenesse, Glossy Kiss :
Là, je ne connaissais pas du tout la marque non plus, et coup de coeur ! Je trouve que c'est un super produit... Je trouve que son nom lui va vraiment bien parce qu'il donne à la bouche la juste touche de "glossy kiss", l'effet humide ultra sexy avec la pointe de rose ultra naturel... Vraiment un coup de coeur, surtout quand on charge les yeux comme moi, je trouve que c'est le détail final qui fini un look résolument sexy...

Polaar, La véritable crème de Laponie :
Un baume à lèvres ! Et efficace en plus... Doux, sent bon, très cocooning... Il est cool. En revanche, de mémoire je crois que le prix est assez élevé pour un baume à lèvres il me semble, donc je ne l’achèterais pas en full size, mais c'est un bon produit.  

Thermaliv, masque crème ressourçant :
Et à tester encore pour celui-là... Comme ça il me fait un peu penser au masque apaisant d'Avène que j'aime beaucoup en cas d'irritations... A voir !

You Might Also Like

0 petits mots

Like on Facebook

Compteur